Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
-moto (rouler casque au vent)
-pour le sport je cavale assez au taf .a chaque visite mediacal "faite vous du sport" ma réponse est oui je travail :d ,parseque je marche beaucoup
-aquariophilie
-la photo (prendre de belle photo paysage,animaux...)
- mon métier me passionne : quand on enseigne vraiment pas quand on fait la police
- la bonne bouffe/boisson avec les amis j'adore aussi
- Je suis amateur de très bon vins et ma cave commence à être sympa (une centaine de bouteille bonne pour la garde)
Non j'avoue je n'ai pas une passion qui dépasse celle de l'informatique, par contre je suis très curieux de tout et la liste des choses que j'aime ou que j'aime faire peut être très longue
Règlement du forum Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
tu as quoi comme bonne bouteille? la plus ancienne?
par curiosité =)
mon père à une bouteille du châteaux cheval blanc de 1959 en plus ancienne.