Histoire d`avoir du neuf, mon comte Microsoft datais du débuts du Windows 8, ne sachant pas trop les conséquence j`ai utilisé mes adresse courriels, au fil du temps j`ai un peut tout testé sur ce compte.
Aussi je veut faire propre quoi que je n`est aucun problème avec ce compte, mais il me fatiguais principalement les associations qui permets de tout ouvrir avec une seule adresse beaucoup de service dont Skype et d`autres, je n`utilise pas ses services dont inutiles.
J`ai crée une nouvelle adresse courriel et réinstallé le Windows 10 en ouvrant avec le nouveau compte très propre et tout a bien fonctionné. Mais j`ai constaté que cela ne changeais pas grand chose, le compte Microsoft a fait tout les liens avec ma nouvelle adresse, même si la première chose que j`ai fait a été de désinstallé Skype de mon ordi. a l`ouverture de mon courriel sur le web, Skype avais déjà tout récupérer mes contacts et m`offre encore ses services.
J`ai du sacrifier deux adresse courriel (Hotmail) pour fermer l`ancien compte Microsoft, si je ne m`en sert pas le compte seras définitivement fermé dans deux mois.
Complètement déroutant la façon qu`a Microsoft de lier les service sans autorisation et pour des programmes auquel je n`est pas d`inscription de fait.
j`ai quand même deux question si vous connaissez la réponse
A la fin de ma nouvelle installation mon Windows étais déjà activé pars ma clé numérique placé sur l`autre compte.
Cela est-il du au fait que j`ai toujours le même ordinateur?
Et si je change d`ordinateur un jour ma clé numérique fonctionneras t`elle encore pour une nouvelle installation?
Merci de l`intérêt pour ce post
M.B
Un petit coup de gueule et deux question
- chtimi054
- Administrateur du site
- A remercié : 109 fois
- A été remercié : 632 fois
Re: Un petit coup de gueule et deux question
Salut Maurice
pas de bol avec tes adresses !
pour repondre :
1 : si tu as un bios UEFI donc carte mere pas tres vieille ton serial etait en memoire dedans !
2 : non et il faut la recuperer et la garder dans un coin bien au chaud !
j'ai du en poster un de logiciel qui recupere les clefs en VIP
@@++
pas de bol avec tes adresses !
pour repondre :
1 : si tu as un bios UEFI donc carte mere pas tres vieille ton serial etait en memoire dedans !
2 : non et il faut la recuperer et la garder dans un coin bien au chaud !
j'ai du en poster un de logiciel qui recupere les clefs en VIP
@@++
Merci du suivis sur ce post et pour te réponse rassurante
Sois bien assurer que je conserve ma clé numérique sur trois sauvegarde et pars écrit,
et j`ai aussi récupérer la clé de produit qui s`installe dans le Windows suite a l`activation
Je fait une sauvegarde de l`activation avec Advanced Tokens Manager. ( au cas)
Tu voie je ne prend aucun risque tellement j`y tiens.
Bonne journée
M.B
Sois bien assurer que je conserve ma clé numérique sur trois sauvegarde et pars écrit,
et j`ai aussi récupérer la clé de produit qui s`installe dans le Windows suite a l`activation
Je fait une sauvegarde de l`activation avec Advanced Tokens Manager. ( au cas)
Tu voie je ne prend aucun risque tellement j`y tiens.
Bonne journée
M.B
Je me suis peut-être exprimer un peut trop Tôt sur mon post.
Mon nouveau compte Microsoft ne fait plus de lien service Skipe et autre service, puisque je n`est pas fait les manipulation de lien.
a l`installation tout semble relier, mais si tu ne t`en sert pas les liens vers Skype disparaisse de la messagerie et tout est propre maintenant.
Bien contant
M.B
Mon nouveau compte Microsoft ne fait plus de lien service Skipe et autre service, puisque je n`est pas fait les manipulation de lien.
a l`installation tout semble relier, mais si tu ne t`en sert pas les liens vers Skype disparaisse de la messagerie et tout est propre maintenant.
Bien contant
M.B
bonjour,
je me permets de poster ce message pour demande quel est le logiciel dont @chtimi parle ?
merci
je me permets de poster ce message pour demande quel est le logiciel dont @chtimi parle ?
merci
- chtimi054
- Administrateur du site
- A remercié : 109 fois
- A été remercié : 632 fois
Salut TUTI
tapes sous google logiciel clef windows et tu aurs un tas de message pour trouve ce que tu cherches !
tapes sous google logiciel clef windows et tu aurs un tas de message pour trouve ce que tu cherches !