message d'erreur [Abandonné par l'auteur]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
cidou
    unknown unknown

message d'erreur [Abandonné par l'auteur]

Message par cidou »

j'ai un vieux pc pourri et j'essaie de me débrouiller pour le faire fonctionner mais il m'arrive toujours un problème , je pense que le pc es posséder lol , la depuis plusieurs jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche en double , je pense que c'est écrit le même message sur les 2 vu que ça ne s'affiche pas mais j'ai quand même réussi à l'afficher et ça me dit : ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé .
et la c'est la merde il s'affiche toutes les 5 sec en double toujours et ma page msn qui es ouverte je ne vois plus d'afficher ma conversation et ce que j'écris non plu , quand je clic sur démarrer , les options ne s'afichent pas en gros c'est la merde et la je redémarre le pc et après je peut retravailler sans problème mais je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème , j'ai un ami qui m'a conseiller de prendre tune up utilities et j'avais plus de message et le lendemain c'est revenu et la je suis désespérer , aider moi s'il vous plait .
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Re: message d'erreur

Message par Prof »

Salut cidou,

tu as de la chance y'a pas mal d'exorciste sur la board ;)

Alors pour répondre correctement à ta question il nous faudrait une description précise de ta config (RAM, système d'exploitation, Pro, OS...)

Mais je penche pour un manque de RAM tout simplement... peut-être un OS mal adapté ou alors un DD trop rempli et plus de place pour le Swap ou des applis trop gourmandes...

Bref, on va t'aider mais d'abord donne nous ta config ;)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
cidou
    unknown unknown

Message par cidou »

alors ma config : processeur AMD Sempron(tm)2500+ , carte mère K7VT6 , carte graphique Matrox Millenium G450 DualHead , 1,75 GHz et 1 GO de RAM et j'ai windows xp sweet 5.1 SP3 , mon DD interne fait 60 GO et il reste 45 GO de libre , j'ai aussi un DD interne de 1 TO dont il reste 300 GO , et ça fait 2,3 semaines que j'ai installer ce xp et j'ai rien installer de plus qu'avant
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Message par Nash »

salut ,

et avant ce xp ? probleme ?

windows sweet avec sa tonnes de logs intégrés , peut etre pas le mieux pour faire tourner cette config !

pourquoi ne pas avoir testé avec un xp officiel ? de base !
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
cidou
    unknown unknown

Message par cidou »

avant j'avais xp familial et je n'avais aucun problème et je le préférer a sweet , mais j'avais mon pc qui ramer et de temps en temps des gens recevez des messages sur msn pour aller sur des sites alors que je leur envoyer rien et après c'était tous les jours alors je voulais formater mon pc et installer un autre windows , n'ayant que utiliser des xp je voulais essayer seven mais impossible de graver , j'ai un problème de graveur (encore un problème fait chier) et j'ai télécharger un seven alléger de 700 MO que j'ai graver sur un CD mais impossible de booter dessus et impossible de créer une clé usb bootable alors j'ai un ami qui m'a filer le dvd de xp sweet et je me disait que ce serais bien que je serais tranquil pendant un moment mais je penser pas que j'aurais des problèmes avec ce xp
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Message par Prof »

je te conseille un memtest et aussi si tu pouvais regarder ta consommation en mémoire vive...

Peut-être que ta petite barette est fatiguée...
Règlement du forum
cidou
    unknown unknown

Message par cidou »

je m'occupe de ça aujourd'hui prof , la je vais m'acheter une souris ce sera déjà mieux que de se battre pour arriver a faire quelque chose
cidou
    unknown unknown

Message par cidou »

hier j'ai acheter ma souris et j'ai débrancher l'ancienne et branché la nouvelle et il me demandé de l'installer donc j'ai rebranché l'ancienne pour pouvoir clicker et la elle a marcher nickel , c'est dingue quand même , mais bon comme ça , ça me fait une souris de rechange , pour le memtest j'ai rien fait j'ai pas pris le temps et la je crois que je vais laisser comme ça parce que je suis en plein déménagement et je verrais ça début janvier quand j'aurais de nouveau internet
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Message par Prof »

lol c'est toi qui va, bon déménagement alors ;)
Règlement du forum
Répondre