je suis pas sur que ça intéresse qui que ce soit mais on sais jamais.
je suis un fanboy de la premiére heure de ce que les réfractaires appelle "techno" ou "boumboum". je suis tombé dedans a la fin des années 80 pour ne jamais sortir du chaudron.
faut dire que je suis né et que je vies a la frontiére franco-belge et que c'est en belgique que c'est la que tout a commencer pour s'étendre rapidement aux pays-bas, l'allemagne, l'angleterre.
je vais donc vous partager ces liens plutot bon sans détailler dans ce post les différents types de "techno" mais juste vous préciser que c'est du lourd dans le domaine.
d'abords une radio locale (de chez moi) qui ne passe que ca depuis environ 20 ans voir plus si ma mémoire est bonne et qui dispose d'un live sur le net: http://www.galaxiefm.com/
puis une autre radio mais anglaise qui diffuse un live en direct le samedi de 1h00 a 3h00 (réécoutable quand on veux). http://www.bbc.co.uk/programmes/b00dgk4f
et pour finir, un site qui mets a votre disposition des live session en tout genre (ca va jusqu'a la disco en passant par le R&B). il suffis de faire une pré-écoute puis de DL le mix choisi. http://alldj.org/index.php
si par bonheur y'a des amateurs de hardtek, hardhouse ou autres sons du genre dans le coin, qui ont des liens pour écouter ou DL des gros mix de pure sons comme ça, merci de les poster a la suite.
attention c'est pas de la machina espagnole, du hardcore allemand, de la dance ou de la pseudo house américaine que je cherches. m'enfin ca peux plaire a d'autres.
encore du son et surtout du mix
Re: encore du son et surtout du mix
HANNNNNNNNNNNNNNN suis jaloux t as déjà dû faire des events Q-Dance toi 
Sinon, essaie de te renseigner sur http://www.q-dance.nl/" onclick="window.open(this.href);return false; tu dois pouvoir trouver qqch d'intéressant hardtek / hardstyle / hardcore

Sinon, essaie de te renseigner sur http://www.q-dance.nl/" onclick="window.open(this.href);return false; tu dois pouvoir trouver qqch d'intéressant hardtek / hardstyle / hardcore
merci pour l'info. je connaissais pas les events "Q-dance" en fait....j'ajoutes ca de suite dans mes favoris.
tu sais ici a la frontiére belge et a a peine 2 heures de route de la hollande, des boites "hardcore" y'en a une bonne dixaine a moins de 30 minutes de chez moi, des complexes y'en a 2 ou 3 a moins de 45 mn, des boites "techno" y'en a environ 200 a moins d'une heure. sans parler des pubs et autres petits clubs ou bar "techno"; aprés faut passer coté "obscure" (coté hollande). donc on fait rarement les "events" et autres "teuf"....on en fait deja assez tout les week-ends sachant qu'ici on commence le jeudi soir pour les plus motivé et on peux finir dans les after du dimanche aprés midi en belgique....largement de quoi en prendre plein les oreilles avant de chercher une "teuf".
dans ma jeunesse y'avait deja des boites comme "at the villa", le "cherrymoon", le "LAGOA" et autres qui diffusaient les meilleurs sons sans avoir besoin de chercher dans l'underground. car en ces temps lointain, la "techno" c'était underground.
et franchement, j'ai passé l'age des boites et autres teufs (méme si ca nous manque a ma femme et moi). maintenant je préféres m'ecouter ca dans un bon casque, dans mon lit pour m'endormir. eh oui j'arrive a m'endormir avec ca dans les oreilles....une drogue depuis vingt ans j'vous dis.
surtout que maintenant, la plus part des "boites" (surtout les complexes) sont fréquentés que par des mineurs qui ont découvert la teck avec la techtonique et qui viennent la pour se biturer la tronche. (bon OK a mon époque y'avait les smart et autres produit vivifiant dont notre cher président a talonnettes n'a jamais entendu parler parce que nos d'jeuns eux mémes ne connaissent pas et donc n'en abuses pas).
tu sais ici a la frontiére belge et a a peine 2 heures de route de la hollande, des boites "hardcore" y'en a une bonne dixaine a moins de 30 minutes de chez moi, des complexes y'en a 2 ou 3 a moins de 45 mn, des boites "techno" y'en a environ 200 a moins d'une heure. sans parler des pubs et autres petits clubs ou bar "techno"; aprés faut passer coté "obscure" (coté hollande). donc on fait rarement les "events" et autres "teuf"....on en fait deja assez tout les week-ends sachant qu'ici on commence le jeudi soir pour les plus motivé et on peux finir dans les after du dimanche aprés midi en belgique....largement de quoi en prendre plein les oreilles avant de chercher une "teuf".
dans ma jeunesse y'avait deja des boites comme "at the villa", le "cherrymoon", le "LAGOA" et autres qui diffusaient les meilleurs sons sans avoir besoin de chercher dans l'underground. car en ces temps lointain, la "techno" c'était underground.
et franchement, j'ai passé l'age des boites et autres teufs (méme si ca nous manque a ma femme et moi). maintenant je préféres m'ecouter ca dans un bon casque, dans mon lit pour m'endormir. eh oui j'arrive a m'endormir avec ca dans les oreilles....une drogue depuis vingt ans j'vous dis.
surtout que maintenant, la plus part des "boites" (surtout les complexes) sont fréquentés que par des mineurs qui ont découvert la teck avec la techtonique et qui viennent la pour se biturer la tronche. (bon OK a mon époque y'avait les smart et autres produit vivifiant dont notre cher président a talonnettes n'a jamais entendu parler parce que nos d'jeuns eux mémes ne connaissent pas et donc n'en abuses pas).
J aime pas les boites! j'aime les events massif du genre Q-dance!!! ca doit juste etre enorme, comme la Black sensation et la White sensation (a 100E le billet d entree pour la soiree y a interet!!!)... Sinon de rien pr le lien
Allez vous faire plaisir a une/deux soirees par an avec ta femme c est tjs plaisant et plus dans les events Q-dance crois moi... y a pas de tektonik fashion je me brosse / me decoiffe... c'est plus shuffle et mass (pour ceux qui connaissent pas le shuffle [video][/video])

je suis pas sur qu'on parles des mémes boites....je parles pas d'un club qui tiens 1000 personnes grand max. ici y'a par exemple le cap'tain, ok c'est un complex donc une grande boite, qui tient plus de 3500 personnes chaque vendredi et samedi.
en dessous y'a la bush par exemple qui doit bien faire ces 2000 places. ok c'est pas des events mais y'a deja de quoi perdre ses potes ^^
et je pense que mes chiffres sont ceux de la police et pas ceux des syndicats ^^
PS: depuis que j'ai ton lien Q-dance, leurs radio tourne en continu....c'est malin a cause de toi j'peux pas jouer a black ops
en dessous y'a la bush par exemple qui doit bien faire ces 2000 places. ok c'est pas des events mais y'a deja de quoi perdre ses potes ^^
et je pense que mes chiffres sont ceux de la police et pas ceux des syndicats ^^
PS: depuis que j'ai ton lien Q-dance, leurs radio tourne en continu....c'est malin a cause de toi j'peux pas jouer a black ops

Mes excuses... OUPAS!!! xD non mais moi les soirees a moins de 20000 personnes ca m interesse pas xD
MDR...dans ce cas je peux rien pour toi, désolé.
faudrait que je test ça pour voir ^^
faudrait que je test ça pour voir ^^
Oh que oui c est monstrueux
J avais fait Energy 01 moi je crois ou 00 ou 02... c'etait imba