perte de données [Résolu]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Verrouillé
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

perte de données [Résolu]

Message par dandine78 »

Bonjour,

je confirme c'est pas ma semaine !

ce matin je vais sur mon dd externe j'ai un dossier avec tout plein de logiciel de maintenance. un doc en mode: caverne de mister alibaba.

je l'ouvre :et un message du style " problème sur le réseaux k: "nom du dossier" je me dis euhh ok le dd n'est pas sur le réseaux mais juste sur mon uc. je ferme le message et la monsieur décide de me supprimer le dossier :devil:

là je pourrais dire que j'ai vraiment passer une semaine de merde xD , j'aurais bien essayer de récuperer le dossier via log de récupération mais c'étais dans ce dossier <3

en vous remerciant d'avance !
Modifié en dernier par dandine78 le sam. 23 janv. 2016 20:07, modifié 1 fois.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown

Re: perte de données [Urgent]

Message par gibe »

C'est pas ton clavier vérolé des fois qui te pourrit la vie ?

T'as pas interrogé ton patron ?
...des fois qu'il t"es envoyé une sort de quête "mystique" genre :
chasse au dahut
quête du marteau à bomber le verre
où as-tu mis la clef des champs ou de sol ?
recherche d'un litre d'huile coude
ou d'un bol de cyprine ?
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Message par Prof »

gibe a écrit :C'est pas ton clavier vérolé des fois qui te pourrit la vie ?

T'as pas interrogé ton patron ?
...des fois qu'il t"es envoyé une sort de quête "mystique" genre :
chasse au dahut
quête du marteau à bomber le verre
où as-tu mis la clef des champs ou de sol ?
recherche d'un litre d'huile coude
ou d'un bol de cyprine ?
:D :D :D

Dandine si tu veux récupérer un fichier je te conseille Recuva ou Hiren'boot si le DD ne répond plus...

Franchement un dossier "fraichement supprimé" c'est souvent récupérable.

Après je t'avoue que je n'ai pas tout bien compris à ton explication^^
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

unclavier vérolé? c'est possible ça? x)...

sur mon dd externe. j'ai 5 dossier.. j'en est perdu 1 sur les 5 les autres tout répond nikel à part celui ci qu'il ma fait disparaitre d'un claquement de doigt...

alors est-ce un secteur qui à sauter?
vaut mieux tenter une réparation secteur avant de tenter une récupération?

par ailleur ça laisse à méditer le clavier vérolé mdr. Je boss plus pour mon patron démission le jour même x)
ps: je vais essayer avec recuva du coup :) merci chef !

ps: j’opte pour le bol de cyprine ;)
toujours dans le romantisme à ce que je vois GIBE il y aura donc jamais de maj gibe 2.0 :p
et impossible que ce sois le clavier, sinon il m'aurait pourrit tout mes dd et mon disque dure externe n'étais pas allumé depuis tout ce temps.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par xtremtiti »

bizarre depuis ton "nouveau" clavier que des merdes .... un bon conseil : jette le ;)

pas mieux que Prof

[hs (patapé hein humour toussa)] : Maud sort de ce corps .... :lol: :lol: :rofl: :rofl: :rofl:
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
roroXP
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par roroXP »

ou tu a chopper tout simplement un virus dans ton disque dur et se qui te fait tout planter ... si aucune solution réussi au dessus

essayer de formater se disque dur et de réinstaller windows pour repartir sur du neuf ...
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

je pense jeter le clavier ça m'embête il était tout jolie tout neuf ^^

ps: roro cela aurait était étrange de chopper un virus en même temps que d'installer ce fameux clavier qui met mon uc en veille prolongé ^^ mais pourquoi pas :) là tout marche nikel avec mon ancien clavier j'ai scanner tout les disque dur j'ai rien de rien :)

ps: j'analyse avec recuva en recherche profonde j'ai 10 go d'occuper alors que plus rien sur le dd donc déjà ;)

merci pour tout !
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Re: perte de données [Résolu]

Message par dandine78 »

UP ! je laisse quand même en résolu mais à la fin de l'analyse de recuva.. bon j'ai pu récup des photos d'il y a bien longtemps ;) c'étais plutot sympa. mais mon docs et tout ce qu'il y avait dedans sur mes logiciels.. c'est partit en fumer xs..

merci pour tout!

olivier.
Verrouillé