Problèmes avec mode sans échec avec prise en charge réseaux (F5) sous Windows 10 64 (dernière version en date)
Bonjour utilisant assez souvent par précaution les commandes dans l'invite de commandes qui consistent à vérifier/réparer les fichiers système de Windows :
1) C:\WINDOWS\system32>dism /online /cleanup-image /checkhealth
attendre fin analyse
2) C:\WINDOWS\system32>dism /online /cleanup-image /restorehealth
attendre fin analyse jusquà ce que la barre de progression atteigne les 100%
3) relancer scannow C:\WINDOWS\system32>sfc /scannow
Mais depuis la mise à niveau récentes de Windows 10 64 bit cela ne marche plus car j'ai constaté que j n'ai plus accès au réseau internet hors j'en ai besoin pour effectuer les réparations éventuelles de Windows alors qu'en redémarrage avancé et en choisissant l'accès aux options du comportement de Windows et en choisissant la touche "F5" je devrais obtenir le réseau internet dans le mode sans échec de Windows CE QUI N'EST PLUS LE CAS hors je ne connais pas d'autres solutions pour vérifier/réparer Windows (Windows repair all-in-one utilise les mêmes commandes) Alors j'aimerais résoudre ce problème. Et ce n'est pas les tâches de maintenance de merde (beaucoup de tâches dans le planificateurs de tâche ne s'effectue pas correctement I D : erreur 103/202, fichiers spécifié introuvable et j'en passe etc ... .) qui m'aideront.
Mode sans échec + réseau dans W10 pro 64 bit
Re: Mode sans échec + réseau dans W10 pro 64 bit
ma femme envisage d'acheter un pc hybride clavier + tablette détachable.
Vaut-il mieux alors rester sous W8.1 X32?
Vaut-il mieux alors rester sous W8.1 X32?
Re: Mode sans échec + réseau dans W10 pro 64 bit
Ça ne fonctionne pas pour beaucoup de monde. Désolé, mais oui, Windows 8.1 Update 3 est bien plus stable.
Sans suite, mis en résolu
Macgrath
Sans suite, mis en résolu
Macgrath