Le Runtime broker est l’application responsable de contrôler les tâches s’exécutant en arrière plan comme les applications Métro entre autres . Runtime broker nécessite une certaine quantité de mémoire et sollicite en permanence le processeur. Donc même si vous ne lancez aucune application, votre processeur sera toujours très actif. Pour les ordinateurs de moyenne configuration et dont la moindre parcelle de mémoire est importante, désactiver Runtime broker est une solution très efficace pour accélérer son système d’exploitation et utiliser son processeur à presque 100%. Voila comment procéder ==>
Non plus , mais conseille en plus de désactiver dans "mises à jours" ==> "optionsavancées" ==> "Pc sur mon Ps local et Pc sur Interhet (partage P2P des mises à jour).
Ensuite activer "Pc sur mon réseau local" (surtout pour la bande passante)
Pareil, chez moi c'est du 0%
Mais si ça ne casse rien au bon fonctionnement de Windows, surtout quand on n'utilise pas les Modern UI, alors pourquoi pas Merci
Soulfate a écrit :Pareil, chez moi c'est du 0%
Mais si ça ne casse rien au bon fonctionnement de Windows, surtout quand on n'utilise pas les Modern UI, alors pourquoi pas Merci
C'est vrai que ça m'aidait pas mal sur mon ancien PC qui n'était pas très puissant, là j'ai de la réserve question processeur et RAM, mais c'est assez crucial comme différence sur un ordinateur un peu mollasson.
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien