voilà j'ai 2 petits problème toujours pas régler par mes mains de magiciens ( )
J'ai voulu essayer d'upgrade un des pc chez moi tournant sous xp pour le mettre sur win 7. mais impossible car IMPOSSIBLE de modifier le dd en mode : AHCI.
le bios est à jour. Je ne sais pas/plus quoi faire.
2 ièmement depuis 2 jours ( il y a rien eu d'installer depuis ce temps là .Et quand je branche en usb un mobile avec sont câble paf! écran bleu 0x0000007E. A ce que j'ai vu cela viendrait d'un driver... (la cm à mettre à jour?)
j'ai essayer sous un autres port mais rien à faire.
en attente de recevoir des petits idées ou solutions
merci d'avance !
dandine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
fait et tout est à jour et le problème c'est que sans ça il veut pas installer l'os.
comment lui faire passer ça aux pire? (qu'il ne vérifie pas le mode du dd)
merci d'avance
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
dandine78 a écrit :fait et tout est à jour et le problème c'est que sans ça il veut pas installer l'os.
comment lui faire passer ça aux pire? (qu'il ne vérifie pas le mode du dd)
merci d'avance
C'est bizarre car j'ai installé seven sur des vieux coucous sans le ahci
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.