Venez découvrir le Oppo N3

Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois
Contact :
    unknown unknown

Venez découvrir le Oppo N3

Message par Prof »

Venez découvrir le Oppo N3


Image



Oppo a organisé hier matin une grande conférence de presse pour présenter le nouveau vaisseau amiral de sa flotte. Le N3, c’est son nom, s’inscrit évidemment dans la droite lignée de son prédécesseur, avec pas mal d’améliorations notables.

La plus significative se situe au niveau de son module photo. Si ce dernier pourra toujours pivoter sur lui-même, il sera désormais motorisé.

Pour le contrôler, l’utilisateur aura plusieurs solutions et s’il pourra s’appuyer sur la petite télécommande fournie avec le terminal, il aura aussi la possibilité d’utiliser le pavé tactile placé au dos de l’appareil.

Un pavé tactile qui fera aussi office de lecteur d’empreintes digitales.

Ecran Full HD de 5,5 pouces et Snapdragon 801, avec 2 Go de mémoire vive en prime

Ses caractéristiques techniques ne sont pas en reste et le Oppo N3 embarque ainsi un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, pour une résolution en 1920×1080. Il est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz et épaulé par 2 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteint les 32 Go, avec un port micro SD en prime.

Le module photo évoqué un peu plus haut s’appuie sur un capteur de 16 millions de pixels couplé à une optique capable d’ouvrir en f/2.2. Le tout pourra pivoter à un peu plus de 200°.

S’ajoute à cela le WiFi, le Bluetooth 4.0 LE et le support des réseaux de type 4G / LTE, avec une batterie de 3000 mAh. Puisqu’on en parle, sachez que cette dernière est compatible avec la technologie VOOC et elle n’aura ainsi besoin que de trente minutes de charge pour atteindre les 75%.

Côté prix, il faudra débourser 649$ pour en profiter.

Et un Oppo R5 !

En marge, Oppo a aussi profité de l’occasion pour lever le voile sur un second terminal extra-fin, le R5. Terminal dont la coque ne dépasse pas les 4,8mm d’épaisseur.

Impressionnant, et il en va de même pour sa fiche technique. Là, il faudra compter sur un écran AMOLED Full HD de 5,2 pouces, sur un processeur Snapdragon 615 et sur 2 Go de mémoire vive. Avec 16 Go de stockage (sans port SD), un capteur de 13 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Le Oppo R5 a aussi droit au WiFi b/g/n, au Bluetooth 4.0 LE et il est même compatible avec les réseaux 4G de catégorie 4. S’ajoute à cela une batterie de 2000 mAh.

Lancement prévu en décembre, avec un prix qui devrait tourner autour des 499$.




Alors yahyah tu en penses quoi de Oppo, un peu chero non ??


Sinon, j'adore le progrès "le module photo sera motorisé"... Waaaaaaaaaaah :rofl: :D






Source
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Avatar du membre
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3555
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:03
Localisation : Suisse
    unknown unknown

Re: Venez découvrir le Oppo N3

Message par yahyah206 »

Oppo N1 a fait un flop, je sais pas si ce N3 marchera ^^
Perso trop cher et je préfère la gamme oppo find ;)

Envoyé depuis mon Huawei Mate 7
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8094
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 38 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Venez découvrir le Oppo N3

Message par Chewbacca »

ouais le prix est dissuasif :D
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Avatar du membre
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3555
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:03
Localisation : Suisse
    unknown unknown

Re: Venez découvrir le Oppo N3

Message par yahyah206 »

Dissuasif non quand on connaît la qualité des téléphones oppo ^^
Si Samsung faisait aussi bien, on paierait 1200 euro lol
Mais perso suis plus fan de la gamme find, d'autres ont adoré le N1 et ce N3 fera sûrement des heureux.

Envoyé depuis mon Huawei Mate 7
Avatar du membre
BiggieMacDeluxe
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 814
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 23:05
Localisation : Val D'oise (Louvres)
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Venez découvrir le Oppo N3

Message par BiggieMacDeluxe »

au jour d'aujourd'hui les téléphone coute hyper chers quand tu vois que des gens lâche 1000E pour un iphone 6 alors que le 5 fait la même chose juste plus petit, avant de lâche autant dans un tel je donne a manger a ma famille mais certain personne ne voie pas comme moi

faut vraiment être fous pour lâche autant vraiment

vous en penser quoi vous ?
Image

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
Avatar du membre
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3555
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:03
Localisation : Suisse
    unknown unknown

Re: Venez découvrir le Oppo N3

Message par yahyah206 »

Perso je préfère lâcher 500$ pour un oppo que de lâcher 800$ pour un Samsung...
Moins cher et de bien meilleur facture ;)

Envoyé depuis mon Huawei Mate 7
Avatar du membre
richess
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 2582
Enregistré le : lun. 2 août 2010 21:06
Localisation : Alsace
    unknown unknown

Re: Venez découvrir le Oppo N3

Message par richess »

+1000
Avatar du membre
BiggieMacDeluxe
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 814
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 23:05
Localisation : Val D'oise (Louvres)
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Venez découvrir le Oppo N3

Message par BiggieMacDeluxe »

yahyah206 a écrit :Perso je préfère lâcher 500$ pour un oppo que de lâcher 800$ pour un Samsung...
Moins cher et de bien meilleur facture ;)

Envoyé depuis mon Huawei Mate 7
Sur je te dit pas le contraire surtout que maintenant les mobile ce ressemble tous, après le reste c'est du gadget je dirait :P
Image

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
Zinzin
    unknown unknown

Re: Venez découvrir le Oppo N3

Message par Zinzin »

A maison aussi j'ai une fan de oppo, mais elle aime pas la série des N elle préfère les find elle aussi.
Ce N 3 trouvera sa cible lui aussi.

Mipad'isé
tophechris94
    unknown unknown

Re: Venez découvrir le Oppo N3

Message par tophechris94 »

Chacun fait ce qu il veut avec son pognon , si on peux se permettre d acheter un téléphone portable au meme prix qu un ordinateur c est un choix parmis tant d autres .
Répondre