Aucun lien sauf "valider" ne fonctionne.
C'est astucieux pour récupérer vos données et acheter sur le net ensuite
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
1 de plus pour edf .je le poste là pour centralisé se type d'email arnaque
Reçu aujourd'hui
Espace Client <Service@Appls.fr> a écrit :
entête message ; Bleu Ciel d'EDF - Confidentiel / Urgent : Merci de bien lire ce courriel
Cher client:
Le paiment de votre facture a échoué a cause d'un échec technique sur le system de prelevement automatique.
La société Bleu-Ciel vous avise que le service d'énergie sera suspendu a compter du: 06 Septembre
pour redevance non payée.
Cette mesure peut encore étre évitée Si le réglement de la facture est assuré en ligne
Remboursement à la carte N° 12 885 013 009
Nous vous rappelons qu’avec votre espace Client, vous bénéficiez 7j/7 et 24h/24 de nombreux avantages et services qui vous permettront de simplifier la gestion de vos contrats.
Cordialement,
Conseiller EDF Bleu Ciel
Analyse de l'email :
Déja ,courriel expéditeur ,louche pour un service client edf .
Destination de l'url pour remboursement .Avant de cliquer ,vérifier au passage de la souris la destination : http://vkt.gi.edu.ua/App" onclick="window.open(this.href);return false;
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.