Mon PC s'est crashé hier et ne veut plus démarrer, écran noir et puis plus rien.
Au démarrage, ça m'affichait "No device found".
J'ai déconnecté le disque de la tour et je l'ai mis sur un autre PC en USB voir si je pouvais réparer mais malheureusement il ne montait, Windows ne pouvait pas l'initialiser. J'ai alors réparé le disque avec "HDD Regenerator" et il a réparé énormément de secteur défectueux. Une fois initialiser, je ne voyais plus les partitions alors je l'ai remis sur la tour et j'ai lancé "Partition Wizard live" pour scanner le disque et récupérer les partitions défectueuses.
Il m'en a récupéré trois, Primaire (BOOT), Espace non alloué, C:\ (les données).
J'ai booté sur une installation de Windows pour ouvrir l'invite de commandes et j'ai lancé ces commandes :
diskpart
select disk 0
select partition 0 (partition primaire ici)
active
exit
bootrec /fixmbr
bootrec /fixboot (erreur: Element introuvable)
bootrec /rebuildbcb (il trouve la partition et me demande de l'ajouter au catalogue de démarrage, je fais oui mais ensuite il met 'element introuvable')
Existe-t-il un outil permettant de refaire les partitions de démarrage Windows ou une manip ?
Pour info, dans la partition primaire il y a le bootmgr, normalement il a été corriger depuis les commandes bootrec non?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci par avance

edit: maintenant pour "bootrec /fixboot" il me met que " le volume ne contient pas de système de fichier connu vérifier tous les pilotes systèmes " et que la partition est en FAT16.