achat pc portable

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

achat pc portable

Message par dandine78 »

bonjour, voilà je suis incapable de conseiller ma mère qui veut s'acheter un 2ième pc portable (plus léger)

un laptop assez facile à transporter, donc léger,écran minimum de 15 pouces car plus petit je la connais elle va rien y voir.. lol

et non sous windows 8 ( seven de pref sinon je m'occuperais de mettre un seven à la place) clavier rétroéclairé serait fort bien..

je vous laisse champ libre.. pour le prix :) et pas de EE PC le genre de laptop ou t'ouvre une page web et sa ram déjà :)

merci d'avance!

Dandine :angel:
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
titou
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Re: achat pc portable

Message par titou »

Ordinateur portable MSI GP60 2OD-431XFR - Sans OS Processeur Intel® Core™ i5-4200M (2,5 GHz), 15,6", 4096 Mo, NVIDIA® GeForce™ GT 740M, 750 Go, Sans OS, 2,4 Kg

Image

www.materiel.net
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique Toute demande de liens par MP est inutile !
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Re: achat pc portable

Message par dandine78 »

sa me parait pas mal en plus MSI est une bonne marque pour Moi.

je vois sa et je tiens aux jus :)

merci !

dandine :angel:
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Répondre