passer un iso embedded 7 italien en [Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

nicoxxx38
    unknown unknown

Re: passer un iso embedded 7 italien en francais

Message par nicoxxx38 »

Bonsoir, je viens de désinstaler la langue italienne , par contre quand j'ai voulu désinstaller la langue anglaise j'ai obtenu une erreur

C:\cmd>dism /Image:C:\mount /Get-Packages>C:\packages.txt

C:\cmd>dism /Image:C:\mount /Remove-Package /PackageName:Microsoft-Windows-Embed
ded-LanguagePack-Package~31bf3856ad364e35~x86~en-US~6.1.7601.17514

Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 6.1.7600.16385

Version de l'image : 6.1.7601.17514

Traitement de 1 sur 1 - Une erreur s'est produite - Microsoft-Windows-Embedded-L
anguagePack-Package Erreur : 0x800f0825

Erreur : 0x800f0825

Échec de DISM. Aucune opération n'a été effectuée.
Pour plus d'informations, consultez le fichier journal.

Le fichier journal DISM se trouve à l'emplacement C:\Windows\Logs\DISM\dism.log



idem j'ai eu une erreur pour remplacer la langue letton par défault


C:\cmd>dism /Image:C:\mount /Set-SKUIntlDefaults:lv-lv /Gen-LangINI /Set-SetupUI
Lang:lv-lv /distribution:C:\dvd

Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 6.1.7600.16385

Version de l'image : 6.1.7601.17514


Erreur : 87


La langue de l'interface utilisateur n'est pas installée.

Le fichier journal DISM se trouve à l'emplacement C:\Windows\Logs\DISM\dism.log

Une idée ?
en ce qui concerne les liens que tu m'as fourni il sont incompréhensible avec un traducteur ... :(
Sliden
    unknown unknown

Re: passer un iso embedded 7 italien en francais

Message par Sliden »

Bonjour

Désolé, je ne serait t’orienter vers des Tutos complets en Français.

Je te recommande de commencer par ceci, les bases >>> http://technet.microsoft.com/fr-fr/libr ... 10%29.aspx

Cela t'aidera pour poursuivre et arriver a ce que tu désire, dans le cas contraire; je ne voie pas comment ?

En complément, le WAIK >>> http://technet.microsoft.com/fr-fr/libr ... 10%29.aspx
nicoxxx38
    unknown unknown

Re: passer un iso embedded 7 italien en francais

Message par nicoxxx38 »

Bonjour, merci pour la lecture , (même si pour moi rien n'es logique dans ce qu'il dise),
(il ne précise pas ce qu'il faut remplacer dans leur exemple quand il tape les commande du coup c'est incompréhensible sauf pour celui qui connait la chose par coeur .. bref )

normalement avec mon liens à moi sa devrai fonctionner ?
et pourtant cette langue italienne persiste, c'est comme si l'iso avait été personnalisé de A à Z autre qu'a la sauce de windows...
j'ai oublier de dire dans l'iso il y en a deux,
- un windows thin pc fabianator
- un windows thinpcblack fabianator

il ne fraudais pas modifié les deux au lieu de juste modifier le premier choix ??

dernière question quand il parle de copier coller les dossier source et contenu de setup ( licence) à la fin de mon tuto il faut le faire avant de démonter l'image wim ou après ??
peut être est ce la l'erreur ?
je passe par une clé bootable pour l'installation cela ne peut pas venir de la ? si ?
Sliden
    unknown unknown

Re: passer un iso embedded 7 italien en francais

Message par Sliden »

Le problème est que tu désires utiliser des outils dont tu ne connais pas le fonctionnement.

: "merci pour la lecture , (même si pour moi rien n'es logique dans ce qu'il dise)"

: "j'apprends a conduire mais je ne connais pas le code de la route"

Comment faire sans en appréhender les bases ?
Encore une foi, désolé, je ne voie pas comment ?

Dans le cas présent, il te faudrait un Tuto personnel et complet spécialement pour les procédures que tu désire utiliser.

Ps :

j'ai oublier de dire dans l'iso il y en a deux,
- un windows thin pc fabianator (image 1)
- un windows thinpcblack fabianator (image 2)

DISM /export-image

Exporte une copie de l’image spécifiée vers un autre fichier. Les fichiers source et de destination doivent utiliser le même type de compression. Vous pouvez également optimiser une image en l’exportant vers un nouveau fichier image. Lorsque vous modifiez une image, DISM stocke des fichiers de ressources supplémentaires qui augmentent la taille totale de l’image. L’exportation de l’image supprimera les fichiers de ressources superflues.

>>> http://technet.microsoft.com/fr-fr/libr ... 25258.aspx

Conseil : réalises toujours des tests sur une version originale de Windows.
nicoxxx38
    unknown unknown

Re: passer un iso embedded 7 italien en francais

Message par nicoxxx38 »

cela n'a rien avoir avec connaitre les code puisque comme tu me les as énoncer sur tes liens tout es traduit ...

toi même tu ne sais pas d’où vienne ses erreur, je suis désoler de ne pas comprendre votre langage qui pour moi je le redis n'est pas du tout logique, car quand on applique exactement ce qui est écris sur un tuto rien ne fonctionne , on se rend compte que il faut toujours chercher d'autre chose qu'il ne sont pas inscrite .. bref tout ce que j'aimerai c'est avoir mon iso en français, faut t'il que je paye quelqu'un tellement est ce impossible pour quelqu'un qui débute dans ce domaine ?
j'ai beaucoup de boulot, mon princpal métier est de remonter des pc récent ou ancien, j'ai besoin de ce thinpc modifié .. pour moi c'est une sorte de saint graal ...

tu ne m'as pas répondu a sa ^^

dernière question quand il parle de copier coller les dossier source et contenu de setup ( licence) à la fin de mon tuto
http://www.labo-microsoft.org/articles/ ... efault.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
il faut le faire avant de démonter l'image wim ou après ??
peut être est ce la l'erreur ?
je passe par une clé bootable pour l'installation cela ne peut pas venir de la ?

merci de ta patiente en tout cas ;)
nicoxxx38
    unknown unknown

Re: passer un iso embedded 7 italien en francais

Message par nicoxxx38 »

Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\system32>cd C:\Se7eN\cmd

C:\Se7en\cmd>DISM /export-image

Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 6.1.7600.16385


Erreur : 87

L'option export-image est inconnue.
Pour plus d'informations, consultez l'aide en exécutant DISM.exe /?.

Le fichier journal DISM se trouve à l'emplacement C:\Windows\Logs\DISM\dism.log
tophechris94
    unknown unknown

Re: passer un iso embedded 7 italien en francais

Message par tophechris94 »

Salut a tous , prend l original => http://www.microsoft.com/en-us/windows/ ... hinpc.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

et mets un coup de winreducer pour 7 => http://www.winreducer.net/download.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon partage ;)
nicoxxx38
    unknown unknown

Re: passer un iso embedded 7 italien en francais

Message par nicoxxx38 »

Bonjour tophechris94

j'ai pris ce liens http://download.microsoft.com/download/ ... x86fre.iso" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est le bon ? c'est marquer version d'évaluation , c'est compatible avec embedded ?
car il me semble que l'iso que j'ai est un mélange de thinpc basé sur embeded standard enfaite

Fabianator Seven ThinBlack & ThinPC 2013
Based on Win7 Embedded SP1 32bit (ITA / ENG)
Only mod based on windows ThinPC SP1, ThinPC is an operating system created by Microsoft mother

aurai tu un petit tuto pour savoir comment fonctionne winreducer ?

merci de ton aide , a force je vais bien finir par y arriver ^^
tophechris94
    unknown unknown

Re: passer un iso embedded 7 italien en francais

Message par tophechris94 »

Une fois téléchargé l iso crée un dossier dans une autre partition on va dire D:\ avec le nom que tu veux donner a ton una exemple

"seven embedded french" et extrait avec winrar ou 7zip l iso dans le dossier que tu a renommé. Ensuite tu peux utiliser winreducer 7

choisis la langue francaise tu verras et coche enable tips sa t aidera dans le cheminement de ton una ;)

Image
nicoxxx38
    unknown unknown

Re: passer un iso embedded 7 italien en francais

Message par nicoxxx38 »

Et aller les malheur continu !! :(

quand je vais pour rentrer mon dossier ou mon iso est extrait j'ai le code d'erreur
impossible de trouver le fichier de configuration de RT SevenLite=

"lastsession.inf "
Verrouillé