passer un iso embedded 7 italien en [Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]
passer un iso embedded 7 italien en [Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]
Bonsoir, malgré beaucoup de forum parcouru, je n'ai toujours pas la réponse a mon problème ..
Je m'explique, j'ai récupérer un iso italien de embedded 7 très très bien modifié et alléger , seul hic est qu'il est en italien, j'aurais voulu le modifié en français par la commande DISM mais impossible !!!!
Les tuto qui sont crée pour les iso de windows 7 normal ne fonctionne pas car les dossier de langue ne sont pas au même endroit, ou encore mieux ne sont pas installer ( ce que me dis la commande dism )
voila donc si il y en a qui ont de bonne solution je suis preneur, cdlt, romain .
pour le tuto de changement de langue il est ici
http://www.labo-microsoft.org/articles/ ... efault.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
bien sur j'ai monté mon image avec dism avant d'effectuer cette manip ... cela va de soi
Je m'explique, j'ai récupérer un iso italien de embedded 7 très très bien modifié et alléger , seul hic est qu'il est en italien, j'aurais voulu le modifié en français par la commande DISM mais impossible !!!!
Les tuto qui sont crée pour les iso de windows 7 normal ne fonctionne pas car les dossier de langue ne sont pas au même endroit, ou encore mieux ne sont pas installer ( ce que me dis la commande dism )
voila donc si il y en a qui ont de bonne solution je suis preneur, cdlt, romain .
pour le tuto de changement de langue il est ici
http://www.labo-microsoft.org/articles/ ... efault.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
bien sur j'ai monté mon image avec dism avant d'effectuer cette manip ... cela va de soi
Re: passer un iso embedded 7 italien en francais
Bonjour,
Demandé cette nuit à 00.43, on est dimanche, il fait soleil un peu partout, ceux qui savent et qui voudrons bien répondre doivent profiter un peu du dimanche.
Demandé cette nuit à 00.43, on est dimanche, il fait soleil un peu partout, ceux qui savent et qui voudrons bien répondre doivent profiter un peu du dimanche.
Ou bien tu demandes de l aide a la personne qui a fait l una en italien ou bien tu prends un una en francais .
Une autre solution tu fais toi meme l una seven a t as sauce
avec tous les tutos qu il y a ici tu pourras le faire sans aucun problème 
Une autre solution tu fais toi meme l una seven a t as sauce

Bonsoir
dism /Image:C:\Se7eN\mount /Add-Package /PackagePath:C:\Se7eN\lang\lp
C:\Se7eN\lang\lp
Création d'un dossier a la racine de la partition C:\
Tu simplifies avec : dism /Image:C:\Se7eN\mount /Add-Package /PackagePath:C:\lp
Il ne te reste plus au final qu'a créer un seul dossier lp a la racine de C:\
Et cela donne C:\lp
C:\lp étant le dossier contenant le pack de langue.
C:\Se7eN\mount étant le dossier de montage de l'image.
A simplifier aussi par C:\mount.
dism /Image:C:\Se7eN\mount /Add-Package /PackagePath:C:\Se7eN\lang\lp
C:\Se7eN\lang\lp
Création d'un dossier a la racine de la partition C:\
Tu simplifies avec : dism /Image:C:\Se7eN\mount /Add-Package /PackagePath:C:\lp
Il ne te reste plus au final qu'a créer un seul dossier lp a la racine de C:\
Et cela donne C:\lp
C:\lp étant le dossier contenant le pack de langue.
C:\Se7eN\mount étant le dossier de montage de l'image.
A simplifier aussi par C:\mount.
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Bonjour 
Donc j'ai réussi a inclure la langue française dans mon iso ( en allant dans le panneau de configuration et en changeant les option de langue),
seul hic quand je fais un clique droit sur le bureau il reste certain mot en italien ..
comment pourrait t’ont faire pour choisir la langue a l'installation pour justement éviter ce genre de désagrément ??
dans la commande dism il parle de faire sa :
Nous pouvons maintenant retirer la langue française. Il faut d’abord trouver le nom du package français : « dism /Image:C:\Se7eN\mount /Get-Packages »
Retirons le package de langue française : « dism /Image:C:\Se7eN\mount /Remove-Package /PackageName:Microsoft-Windows-Client-LanguagePack-Package~31bf3856ad364e35~x86~fr-FR~6.1.7600.16385
Le package de langue est installé, mais la langue du support d’installation est toujours en français. Remplaçons la langue pour le letton : « dism /Image:C:\Se7eN\mount /Set-SKUIntlDefaults:lv-lv /Gen-LangINI /Set-SetupUILang:lv-lv /distribution:C:\Se7eN\dvd »
L’installation aura maintenant la langue lettonne par défaut, il nous reste plus qu’à changer la langue du programme d’installation qui apparait à l’insertion du support d’installation. Maintenant, copiez le contenu des deux dossiers « sources » dans le dossier du même nom dans le dossier « dvd ».
Voici un schéma résumé :
C:\
╠═ [Se7eN]
║…╚═ [lang]
║………╠═ [setup]
║………║…╚═ [sources] => Contenu à copier dans C:\Se7eN\dvd\sources
╚═…….╚═ [sources] => Contenu à copier dans C:\Se7eN\dvd\sources
Si vous voulez supprimer la langue originale du dvd, il suffit de supprimer les dossiers nommés avec le code des pays (voir les annexes) dans le dossier « sources » et « License » du dossier dvd. Cela donne ceci :
╠═ [Se7eN]
║…╚═ [dvd]
║………╚═ [sources]
║……………╠═ [fr-FR] => A supprimer
║……………╚═ [License]
╚═…………………╚═ [fr-FR] => A supprimer
Hors , premier point quand on essaye de voir les package d'installer il n'y as aucun package de langue comme dans l'exemple de dism,
( Nous pouvons maintenant retirer la langue française. Il faut d’abord trouver le nom du package français : « dism /Image:C:\Se7eN\mount /Get-Packages ») ; mais en revanche il y a tout d'inscrit, Bluetooth, Ethernet, net framework, rampatch ect ect
Impossible de trouver comment supprimer la langue italienne, du coup les autre commande ne fonctionne pas ...
j'ai tenté de remplacer les dossier comme a la fin de leur exemple une fois le wim démonter mais quand je le fais sa annule la langue que j'ai incrusté dans le wim a l'aide de la commande ..
je sais je chipote un peu car il suffit de passer en français dans les option de language une fois installer, mais j'aurai aimer avoir le choix de langue de à l’installation hors je ne l'ai pas ce choix, comment faire ?? cela résoudra peut être tout les problème que j'ai avec cette langue ....
j'ai peut être louper quelque chose ?
merci de ton aide précieuse en tout cas c'est cool de ta part
!!!

Donc j'ai réussi a inclure la langue française dans mon iso ( en allant dans le panneau de configuration et en changeant les option de langue),
seul hic quand je fais un clique droit sur le bureau il reste certain mot en italien ..
comment pourrait t’ont faire pour choisir la langue a l'installation pour justement éviter ce genre de désagrément ??
dans la commande dism il parle de faire sa :
Nous pouvons maintenant retirer la langue française. Il faut d’abord trouver le nom du package français : « dism /Image:C:\Se7eN\mount /Get-Packages »
Retirons le package de langue française : « dism /Image:C:\Se7eN\mount /Remove-Package /PackageName:Microsoft-Windows-Client-LanguagePack-Package~31bf3856ad364e35~x86~fr-FR~6.1.7600.16385
Le package de langue est installé, mais la langue du support d’installation est toujours en français. Remplaçons la langue pour le letton : « dism /Image:C:\Se7eN\mount /Set-SKUIntlDefaults:lv-lv /Gen-LangINI /Set-SetupUILang:lv-lv /distribution:C:\Se7eN\dvd »
L’installation aura maintenant la langue lettonne par défaut, il nous reste plus qu’à changer la langue du programme d’installation qui apparait à l’insertion du support d’installation. Maintenant, copiez le contenu des deux dossiers « sources » dans le dossier du même nom dans le dossier « dvd ».
Voici un schéma résumé :
╠═ [Se7eN]
║…╚═ [lang]
║………╠═ [setup]
Si vous voulez supprimer la langue originale du dvd, il suffit de supprimer les dossiers nommés avec le code des pays (voir les annexes) dans le dossier « sources » et « License » du dossier dvd. Cela donne ceci :
╠═ [Se7eN]
║…╚═ [dvd]
║………╚═ [sources]
║……………╚═ [License]
Hors , premier point quand on essaye de voir les package d'installer il n'y as aucun package de langue comme dans l'exemple de dism,
( Nous pouvons maintenant retirer la langue française. Il faut d’abord trouver le nom du package français : « dism /Image:C:\Se7eN\mount /Get-Packages ») ; mais en revanche il y a tout d'inscrit, Bluetooth, Ethernet, net framework, rampatch ect ect
Impossible de trouver comment supprimer la langue italienne, du coup les autre commande ne fonctionne pas ...
j'ai tenté de remplacer les dossier comme a la fin de leur exemple une fois le wim démonter mais quand je le fais sa annule la langue que j'ai incrusté dans le wim a l'aide de la commande ..
je sais je chipote un peu car il suffit de passer en français dans les option de language une fois installer, mais j'aurai aimer avoir le choix de langue de à l’installation hors je ne l'ai pas ce choix, comment faire ?? cela résoudra peut être tout les problème que j'ai avec cette langue ....
j'ai peut être louper quelque chose ?
merci de ton aide précieuse en tout cas c'est cool de ta part

Bonjour
dism /Image:C:\Se7eN\mount /Get-Packages
Ajoutes
dism /Image:C:\Se7eN\mount /Get-Packages>C:\packages.txt
Le fichier packages.txt sera créé a la racine de la partition C:\
Fonctionne aussi sur Windows 7, 8, 8.1 installé :
dism /online /Get-Packages>C:\packages.txt
dism /unmount /commit C:\Se7eN\mount
ou
imagex /unmount /commit C:\Se7eN\mount
dism /Image:C:\Se7eN\mount /Get-Packages
Ajoutes
dism /Image:C:\Se7eN\mount /Get-Packages>C:\packages.txt
Le fichier packages.txt sera créé a la racine de la partition C:\
Fonctionne aussi sur Windows 7, 8, 8.1 installé :
dism /online /Get-Packages>C:\packages.txt
Il te faut utiliser l'argument d'enregistrement des modifications apportées au fichier install.wim : commitune fois le wim démonter mais quand je le fais sa annule la langue que j'ai incrusté dans le wim a l'aide de la commande ..
dism /unmount /commit C:\Se7eN\mount
ou
imagex /unmount /commit C:\Se7eN\mount
Step-by-Step: Multilingual Image Creation >>> http://technet.microsoft.com/en-us/libr ... 10%29.aspxj'aurai aimer avoir le choix de langue de à l’installation hors je ne l'ai pas ce choix, comment faire ??
bonjour, je test tout sa ce soir , en ce qui concerne le txt qui va se crée je le place ou dans mon dvd , ou dans le mount ? quel dossier ??
pour ce qui concerne leur facon de faire
Voici un schéma résumé :
╠═ [Se7eN]
║…╚═ [lang]
║………╠═ [setup]
╠═ [Se7eN]
║…╚═ [dvd]
║………╚═ [sources]
║……………╚═ [License]
je laisse tomber ? cela ne sert strictement a rien ??
dsl de poser autant de question , c'est assez flou pour moi , mais je suis content j'ai réussi a integrer la langue francaise c'est déjà sa, ce soir je vais lire le lien que tu m'as donner et tester tout sa ^^
pour ce qui concerne leur facon de faire
Voici un schéma résumé :
╠═ [Se7eN]
║…╚═ [lang]
║………╠═ [setup]
╠═ [Se7eN]
║…╚═ [dvd]
║………╚═ [sources]
║……………╚═ [License]
je laisse tomber ? cela ne sert strictement a rien ??
dsl de poser autant de question , c'est assez flou pour moi , mais je suis content j'ai réussi a integrer la langue francaise c'est déjà sa, ce soir je vais lire le lien que tu m'as donner et tester tout sa ^^
Bonsoir
Il me semble que tu te compliques la tache ?
Comme je te l'ai proposé, simplifies tout au maximum.
Supprimes les dossiers et sous-dossiers dont tu n'as pas besoin.
EDIT :
Un Tuto complet >>> http://forums.mydigitallife.info/thread ... #post80057
Ne prends en compte que les modifications des fichiers install.wim, boot.wim et de l'iso.
Le fichier texte ne te sera utile qu'a lister les packages contenues dans le fichier install.wimen ce qui concerne le txt qui va se crée je le place ou dans mon dvd , ou dans le mount ? quel dossier ??
Il me semble que tu te compliques la tache ?
Comme je te l'ai proposé, simplifies tout au maximum.
Supprimes les dossiers et sous-dossiers dont tu n'as pas besoin.
EDIT :
Un Tuto complet >>> http://forums.mydigitallife.info/thread ... #post80057
Ne prends en compte que les modifications des fichiers install.wim, boot.wim et de l'iso.