Un petit probleme pour les regex avec vb 2010 :
exemple : sur une page web , je d lle texte :
je recupere mes infos :Dim search As String = wc.DownloadString("www.adressemail.com")
je veux recuperer le texte "mes infos" qui se trouve entre les deux mots "exemple" :
et je l'ajoute a une listview :Dim col As MatchCollection = Regex.Matches(search, "exemple" & "(.+?)" & "exemple")
ca marche nikel ! mais prenons un autre exemple :For Each match1 As Match In col
Dim group1 As Group = match1.Groups(1)
With Me.ListView1.Items.Add(" " & group1.Value.ToString) '
End With
Next
sur cette page web : http://www.team-aaz.com/forum/" onclick="window.open(this.href);return false;
je veux recuperer le texte ligne 282 : "Nous sommes le Sam 15 Fév 2014 "
je n'ai pas de balises ou de mot pour situer le texte dans le regex.matches , comment puis je faire pour recuperer ses infos ?
j'ai parcouru les pages Microsoft ou ca parle vaguement de /n pour le retour a la ligne mais j'avoue ne rien comprendre et malgré pas mal de test , pas moyen de recuperer cette ligne

une ame charitable si possible en restant sur une fonction regex ?
je precise que les resultat du texte peuvent etre nombreux suivant la page et le texte d'où le matchcollection ! Que je ne connais pas par avance le texte a recuperer !
en gros pour simplifier ce que je veux c'est recuperer le texte entre 2 lignes , exemple pour la page aaz , le texte entre :
"<div id="time1"> et
</div>
Comment faire pour selectionner ce texte entre ces deux lignes ?
merci d'avance