Je post ce soir pour avoir des avis,
Comme indiqué dans le titre, je recherche un nouveau téléphone! Et vu que Yahyah est un pro des téléphone chinois^^..
-Est ce que les Réseaux sont compatible partout ou y a t il une norme a respecter?
-Le play store est il en français? ( ou comment faire? )
-Quelle est la fiabilité de ces téléphones?
J'ai donc vu 2 portables qui serait dans mon budget, qu'en pensait vous? Merci de vos réponses
Alors dans l'ordre :
Imei compatible oui, tous ne sont pas compatible bande 900.
Play store fr oui (selon les rom il existe aussi un market dédié avec Instal en fr le plus souvent exemple : rom Miui avec Miui market.
Ensuite dis nous l'utilisation que tu vas faire de ton tel un peu plus précisément (photo vidéo musique de qualité etc etc)
Fiabilité.... Je te dirais que c'est comme tout tu as de bonne marques (Xiaomi, oppo, zopo etc yah2 connaît mieux les autres marques sûrement.) mais tu as aussi des marques de merde n'ayons pas peur des mots.
Ha oui, il existe des boutiques reconnu pour l'achat de tel téléphones. Donc vu le risque réel de se faire livrer un fake.... Demandez un vrai lien pour l'achat. On n'as pas de billes dans les boutiques (sauf yah2 avec ses 23 téléphones lol) Mais ce serai naze de tomber sur un tel bon à jeter direct.
Apres tu peut nous dire ton prix maximum que tu compte mettre dans un telephone et nous on te trouve trois telephone a te conseillez
exemple ton prix max et 200€ on te fait voir un tel qui commence a 150€ le deuxieme a 170 € et le 3 eme a 200€ comme sa ta le choix entre trois telephone de bonne qualite