Ça doit donc pas être compliquer de le mettre en français si j'y avais réussi
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
tophechris94 a écrit :Salut a tous , je vous propose "IceDragon_v26.0.0.2"
J ai mis le dictionnaire en francais , mais j ai pas réussi a mettre ce navigateur en francais donc a vous de voir
Salut Tophe et merci pour ton partage même si je reste sur Pale Moon x64 (question de goûts et fluidité personnel).
Pour le passer en Fr, c'est tout simple !
Changes dans un premier temps la langue en le mettant en "English" (en-GB) par exemple en passant via Outils / Options.
Ton navigateur redémarre et là tu refais la manip en selectionnant le "french"
A nouveau redémarrage de IceDragon et là surprise !
tophechris94 a écrit :Salut a tous , je vous propose "IceDragon_v26.0.0.2"
J ai mis le dictionnaire en francais , mais j ai pas réussi a mettre ce navigateur en francais donc a vous de voir
Salut Tophe et merci pour ton partage même si je reste sur Pale Moon x64 (question de goûts et fluidité personnel).
Pour le passer en Fr, c'est tout simple !
Changes dans un premier temps la langue en le mettant en "English" (en-GB) par exemple en passant via Outils / Options.
Ton navigateur redémarre et là tu refais la manip en selectionnant le "french"
A nouveau redémarrage de IceDragon et là surprise !
Je confirme, ça fonctionne comme ça
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Oui moi de même tophe, j'ai test sur le tiens, donc la version 26.0.0.2