Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos lumière, j'ai un soucis, quand je met ma clé usb(scandisk cruzer:16Go) sur le port avant de ma tour azgard et que je la retire ensuite en faisant ejecter en toute sécurité dans le poste de travail, à chaque fois je n'ai plus de wifi.
Il se coupe et je suis obligé de redémarer le pc, puisque même si je retire la clé wifi qui est placé à l'arrière de la tour et que je la remet et bien il ne détecte aucun réseau.
C'est assez bizare, peut être que je pourrais arranger cela dans la config du système ou registre de clé mais je ne vois pas ou cela se trouve.
Quelqu'un aurais eu déjà la même chose est l'aurais traiter ou serais comment faire ?
Windows 8.1 pro x86
[Résolu]Problème clé wifi(Atheros AR5007UG)
[Résolu]Problème clé wifi(Atheros AR5007UG)
Modifié en dernier par matunder le sam. 28 déc. 2013 10:28, modifié 1 fois.
Re: Problème clé wifi(Atheros AR5007UG Wireless Network Adap
La première fois que je l'est connecté la clé wifi directe il a detecté le driver à installer mais sinon au cas ou j'avais quand même mon cd pour l'installer.
J'ai recherché sur le net pour mettre le driver à jour sur ma-config.com et tout est à jour. Aucun conflit dans le gestionnaire de périphériques
J'ai recherché sur le net pour mettre le driver à jour sur ma-config.com et tout est à jour. Aucun conflit dans le gestionnaire de périphériques

-
- Membre VIP
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Problème de CM un court jus ? j'ai flambé la plaquette d'un DD comme ça.

Salut,juste une ptite question,as tu utilisé tune up et son module de parametre de connexion?,si oui ton soucis peux venir de là,j'ai eu un pb similaire du a tune up sur une carte wifi atheros,une fois désinstaller le pb a disparu,voila des fois que cela t'aide,depuis j'utilise glary utilities,salut.
Pas de court jus détecté et je n'utilise pas tune up.
Hier j'ai encore brancher mon tel en usb et ejecter ensuite, j'avais toujours ma conection réseau, ce problème peut peut etre venir que de ma clé usb scandisk
Hier j'ai encore brancher mon tel en usb et ejecter ensuite, j'avais toujours ma conection réseau, ce problème peut peut etre venir que de ma clé usb scandisk