fenetre de connexion orange s'ouvre sans que je sache quel appli le demande
bonjour,
depuis X mois, j'ai une fenetre qui s'ouvre sur mon pc
mais je ne sait pas dans le processus quel fenetre le demande
certainement une appli bloqué un moment sans faire exprès par un firewall
à la question, de réinstaller le pc, je ne souhaite pas le faire
je n'ai rien à ma connaissance comme gestionnaire orange
j'ai supprimer la connexion orange
mais je supposse fortement qu'il y a un lien avec le widget CPUMeter de Addgadget
car il avait freeze en attendant que je fasse quelque chose
par contre, cela avait commencé à se produire lors du crash du pc
qui d'ailleurs depuis, il mets impossible de mettre sur le bureau le widget NetworkMeter de Addgadget sous peine d'avoir un amas de pixel rose inexpliqué
peut être puis je désinstaller toute la sidebar de windows pour espérer résoudre tous mes problemes de freeze
Lance le pour Vista/Seven/Windows8( clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur ).
Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
Tu auras alors 3 icônes sur le bureau.
Double clic sur le raccourcis ZHPDiag pour Xp (si tu es sous Windows Vista/Seven/Windows8 clic droit exécuter en tant que administrateur )
Tu vas voir apparaitre une fenêtre signalant une élévation de privilèges, cliques sur Ok
Il se peut qu'une demande de mise à jour soit proposée, il faut accepter.
Clique sur le gros bouton "Configurer"
Clique ensuite en bas à gauche sur la loupe qui ne contient ni signe "+" ni signe "-"
Une boîte de dialogue va s'ouvrir "voulez-vous un rapport full options ?" : cliquer sur "oui"
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette (normalement sur la dernière version c'est automatique)
Le rapport étant trop long pour être posté sur le forum, il faut l' héberger.