La traduction de la page :
Déterminer la cause de la condition d'erreur et contactez le fournisseur approprié
Cet événement indique qu'un volume inattendu Shadow Copy Service (VSS) erreur s'est produite.
Pour résoudre cette condition d'erreur, vous devez déterminer ce qui a causé l'aide de l'Observateur d'événements, puis contactez le fournisseur qui a créé la demande de protection Vdata qui utilise VSS. En outre, vous devez vérifier que le service VSS est activé.
Pour exécuter ces procédures, vous devez disposer d'appartenance à des administrateurs , ou vous devez avoir reçu l'autorité appropriée.
Observateur d'événements et afficher les événements ouverts liés aux applications des demandeurs d'accès VSS
Pour ouvrir l'Observateur d'événements et afficher les événements liés aux applications des demandeurs d'accès VSS:
Cliquez sur Démarrer , cliquez sur Exécuter , tapez eventvwr.msc , puis cliquez sur OK . Si le Contrôle de compte d'utilisateur boîte de dialogue apparaît, vérifiez que l'action affichée est celle que vous souhaitez, puis cliquez sur Continuer
Dans l'Observateur d'événements, développez Journaux Windows , puis cliquez sur application .
Pour filtrer les événements de sorte que seuls les événements avec une source de VSS sont présentés, dans les Actions volet, cliquez sur Filtrer le journal actuel . Sur le Filtre onglet, dans le sources d'événements liste déroulante, sélectionnez la case à cocher pour VSS . Sélectionnez d'autres options, le cas échéant, puis cliquez sur OK .
Cliquez sur le date et l'heure en-tête de colonne pour trier les événements en fonction de la date et de l'heure.
Passez en revue les événements qui ont une date proche et la date de cet événement.
Cliquez sur l'événement associé, puis cliquez sur Journal des événements Aide en ligne au bas de l'onglet Général.
Suivez les instructions pour résoudre l'erreur. Si l'erreur ne peut pas être résolu, contacter le fournisseur dont l'application fait l'erreur. Si le vendeur est Microsoft, contactez le service clientèle Microsoft et de support. Pour plus d'informations, voir
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=102491" onclick="window.open(this.href);return false; . Vous devez fournir l'intégralité du message du journal des événements tel qu'il apparaît dans l'Observateur d'événements.
Vérifiez que le service VSS est activé
Pour vérifier que le service VSS est activé:
Cliquez sur Démarrer , pointez sur Outils d'administration , puis cliquez sur Services de .
Dans le volet des résultats, double-cliquez sur Volume Shadow Copy .
Assurez-vous que le type de démarrage est défini sur Manuel .
Cliquez sur OK .
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Des réponses traduites :
Le problème peut être causé par une entrée non valide dans la sous-arborescence de Registre suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ ProfileList
S'il vous plaît ouvrez regedit.
Développer et vérifier s'il ya une entrée qui a une valeur ". Bak" annexé. Si c'est le cas, c'est peut-être causé la rupture en essayant de résoudre le SID de l'écrivain.
S'il vous plaît sauvegarder la clé de registre en premier, puis supprimer cette entrée avec le supplément ". Bak"
Ensuite, vous pouvez redémarrer le serveur problématique pour vérifier si elle le problème peut être résolu.
Sur mon pc :
Vérifie les autorisations :
Clic droit sur la clé ProfileList et sur autorisations, regarde ce qu'il y a.