BiggieMacDeluxe a écrit : jeu. 2 oct. 2025 12:20
Pour vérifier avec PowerShell, j'ai rentré la ligne qui demande de faire mais je n'ai rien eu en retour.
As tu mis a jour powershell en 7.xx?
As tu lance powershell dans le bon dossier et en mode admin??
Prends plutôt l iso que je t'ai envoyé..
Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
Avec ta version que tu ma envoyé, impossible de jouer, mon jeux crash.
J'ai tenter diverse chose rien nie fait
Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
BiggieMacDeluxe a écrit : ven. 10 oct. 2025 21:14
Bonsoir @rayman95
Avec ta version que tu ma envoyé, impossible de jouer, mon jeux crash.
J'ai tenter diverse chose rien nie fait
Tu dois avoir des problèmes de drivers, DirectX..il faudrait que tu installes un windows tout neuf et que tu installes les drivers d origine, pour voir ce que ça donne, ou alors installer les drivers avec sdio et vérifier que ce soit les bons avant
Je suis sur une installe propre, puisque j'ai mie l'iso que tu ma passer.
J'ai passer un coup de SDIO tout es clean
Au point ou j'en suis, j'ai même demander a Chatgpt même lui ma déclarer 0 soucis.
Donc ton crash n’est pas dû à un souci évident de pilote ou de compatibilité matérielle.
Je ne sais vraiment plus quoi faire......
PS : il y a quelque chose que je ne comprends pas sous Windows 11. Quand je fais une capture d'écran, ça m'ouvre l'Explorateur de Windows pour savoir où je veux qu'elle s'enregistre. C'est normal qu'il ne soit pas indiqué sur le bureau comme avant.