J'ai appuyé sur F10 en allumant mon PC et j'ai eu un joli "hard disk error, please try hard disk test" (ou un truc dans le genre). Du coup j'appuie sur F4 pour faire ce fameux test et... le test reste bloqué à 0% (j'ai attendu 2 bonnes minutes et appuyer sur ECHAP pour quitter la page mais rien n'y fait) ! J'ai dû éteindre le PC pour le redémarrer ensuite...
Ca sent le moisi non ?
@Prof : J'ai appuyé une nouvelle fois sur F10 et j'ai eu accès à une page me donnant des informations sur mon PC mais je n'ai pas trouvé quelle rubrique me donnait l'information sur la partition ^^ ! Mais mon D: se nomme bien RECOVERY !
Alors voilà, réssament j'ai eu à faire une intervention sur un hp dv7 crashé, et ce que je peux te donner comme conseil c'est de faire une sauvegarde de toutes tes données car dans pas longtemps il risque de te faire un truc bizarre, donc s'il est encore garantie profites en car les séries dv6 dv7 ont la sale réputation de trop chauffer, et c'est pas à causes de tes jeux car la personne qui m'avait ramener le dv7 jouait à wow, ceux qui connaisse peuvent te dire ce que sa bouffe en ressource, donc tu peux en déduire tout seul que c'est ni tes drivers ni ta carte graphique mais autre chose dans l'assemblage du pc qui pose problème. Et pour information le truc pour refroidir s'appelle une tablette réfrigérante http://www.rueducommerce.fr/index/refro ... 20portable" onclick="window.open(this.href);return false;
En espérant avoir pu t'aider bon courage.
le truc c'est que si apres tu bidouilles, que t'arrives finalement à pas grand chose et que tu l'envoies au SAV ca serait con qu'ils te le refusent parce que t'as fais un truc qui t'annules la garantie......
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Franchement c'est ce que tu peux faire de mieux car je sais pas si tu as parcouru le sujet que j'avais posté mais la fin est triste, à bientôt et tient nous au courant bon courage.
ps : excuse moi si j'ai été pertinent, c'est qu'un point de vu qui n'engage que moi te sent pas obliger de faire quoi que se soit.
Tape dans "Google " la phrase magique "hp dv7 qui chauffe", et tu vas vite comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'en ai eu 2 dans les mains, dont 1 qui avait 18 mois, pour voir si je pouvais faire quelques chose, à part récupérer le DD, sauvegarder les données,les barettes mémoire, quelques bricoles et après poubelle.
Pour résumer, ces séries dv6 et 7, des vrais daubes.