Choix FAI

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
tuti
    unknown unknown

Re: Choix FAI

Message par tuti »

je sais que chacun est libre de son choix

pour moi, je me suis réengager pour orange open mini engagement 12 mois sim only à 39.90
la version qui viens de sortir ce mercredi raméne le prix à 37 € mais au final, il faut pas de smartphone car avec 50 Mo cà va pas loin

regarde dans les offres chez boygues si il n'y a pas une offre de remboursement de bienvenue ( si tu résilie par portabilité ) ( pour du 4P )
si tu groupe ton offre, il faut savoir que c'est dur de séparer l'offre ensuite en 2 car tu peux perdre un numéro

aussi, cette été tu va avoir un coup de fils du service client qui vont de proposer mont et merveilles, et clac t'es réengager 12 mois ( astuce anti loi chatelle )
donc envoie les promener
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Choix FAI

Message par Chewbacca »

J'ai 132€ remboursé après trois mois d'abonnement internet (en septembre en gros) comme offre de bienvenue

je n'ai que la box chez bouygues, pas de mobile. Finalement ça restera comme ça je pense car SFR a fait une ristourne finalement (comme quoi ça sert pas toujours a rien de changer de magasin..)

je crois que la box seule est sans engagement (comme d'autres box je crois^^), on verra ce que ça donne!

je serai vigilent là dessus du coup merci Tuti ;)
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Répondre