Soucis boot seven besoin d'un coup de main[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Pascal
Membre VIP
Membre VIP
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Soucis boot seven besoin d'un coup de main

Message par Pascal »

Philarmonik a écrit :Ton check up du disque, faut le faire offline, donc au démarrage du pc.
Ca évite le verrouillage des fichiers s'il faut réparer ... Autre chose, tu nous a pas donner les codes erreurs ... Journaux windows ?
Pour finir, si ça te fais pas chier, récup les données et formate mais à mon avis, c'est mort ^^
Et un scan antivirus complet ?

C'est l'OS d'origine qui est installé dessus ? Si oui, t'as viré toute les merdes inutiles au premier démarrage ?

EDit: Oui, c'est l'OS d'origine, j'ai vu Acer ^^

Oui Scanné 2 fois avec l'AV de microsoft au boot rien trouvé .
comprends pas , si tous les softs marchent pas , je pense que c'est le DD qui en a un coup

ca va finir en formatage 8 fois avec DATABACK drive utility :) efficace en Bas niveau
mais bon au pire changement de DD
Ma Config : ASUSM4A88T-M/USB3 - AMD PhenomII X6 1090T (3.2Ghz) - 8Go de Ram DDR3 - Disque Dur : SSD 250Go + 2xDD 1Tb - W10 Generation2[/align]
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 10 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

A partir de ton numéro d'erreur j'ai trouvé ça :
Bootrec.exe
Regarde de quoi il retourne.
;)
Perso je pense dd hs pas sur qu'un formatage bas niveau suffise.
Retour SAV sous garantie ?
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par Pascal »

merci gibe je vais regarder ca .... le pc n'est plus garantie
et je dois avouer ne pas avoir regarder la garantie du DD , je regarde ça :)
Ma Config : ASUSM4A88T-M/USB3 - AMD PhenomII X6 1090T (3.2Ghz) - 8Go de Ram DDR3 - Disque Dur : SSD 250Go + 2xDD 1Tb - W10 Generation2[/align]
Verrouillé