Ventilo tourne a plein régime [Ab. par l'auteur]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 55 fois
A été remercié : 17 fois
    unknown unknown

Re: [Résolu] Ventilo tourne a plein régime

Message par CometeFilou2 »

Bonsoir, alors voila le résultat des courses:

J'ai vérifier, et le ventilo étais en ventilation et non en extraction, donc je l'ais retourner pour le mettre en extraction, et la il fait un bruit phénoménal!
Donc je l'ais remis en ventilation avec le bruit normal :lol:

Mais le problème persiste d'un coté comme de l'autre car le ventilo dans n'importe quel sens tourne a plein régime! Donc le gros nettoyage d'y a rien fait en faites, mais ca a du améliorer car les temps sont meilleures, mais la première, (voir sur photo) est toujours dans le rouge.

Alors, est ce qu'un programme tire dessus et le fais chauffer, ou est ce un problème mécanique ?

Merci ;)

Bonne soirée :)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: [Résolu] Ventilo tourne a plein régime

Message par Chewbacca »

je remets en non résolu alors!
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Re: Ventilo tourne a plein régime

Ah oui j'y avais penser et j'ai oublier. Merci ;)

Bon on verra la suite demain!!

Bonne nuit ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Dadou86
    unknown unknown

Message par Dadou86 »

Sur la photo 1 ton proc est a 74,3% rassure nous ses pas en permanence ?
akhen
    unknown unknown

Message par akhen »

pas de toolbar ou autre mer.. qui se sont installées ?
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par yahyah206 »

si ton CPU tourne a 74% pas normal...
il faudrai voir dans tes process ce qui tourne ;)

et par ailleur un petit nettoyage du ventilo du CPU et un changement de la pate thermique ne lui ferai peu etre pas de mal non plus ^^
Sliden
    unknown unknown

Message par Sliden »

Bonjour

Sur certain ventilateurs, des flèches sont visible, soit uniquement le sens de rotation, soit uniquement le sens du flux, soit les deux, comme sur celui-ci :

Image

Pour la charge de travail du processeur, en ouvrant le gestionnaire de taches, onglet : Processus - Colonne Processeur.

Un clic sur le nom de la colonne classera les processus par ordre croissant ou décroissant en fonction de leurs charge de travail :

Image

Vérifier si il n'y en a pas un ou plusieurs de suspects : Occupation processeur anormale, trop importante.
Le nom du processus peut aider a trouver l'intrus.
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par yahyah206 »

merci sliden pour ces précision ;)
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Bonsoir :)
Dadou86 a écrit :Sur la photo 1 ton proc est a 74,3% rassure nous ses pas en permanence ?
Salut Dadou, alors non ce n'est pas en permanence, exemple au moment ou je te parle je suis dans les ~50%.
akhen a écrit :pas de toolbar ou autre mer.. qui se sont installées ?
Salut Akhen, j'ai regarder dans les processus, pas de toolbar en vu :)
yahyah206 a écrit :si ton CPU tourne a 74% pas normal...
il faudrai voir dans tes process ce qui tourne ;)

et par ailleur un petit nettoyage du ventilo du CPU et un changement de la pate thermique ne lui ferai peu etre pas de mal non plus ^^
Salut Yah² ;)

Bah dans les processus, rien d'anormal d'après moi ( je vous met le screen en dessous), et nettoyage, je viens de le faire au début quand j'ai démonter sauf la pâte thermique, et effectivement y'en a pas lourd. Mais je crois que ça a toujours étais comme ça.
Sliden a écrit :Bonjour

Sur certain ventilateurs, des flèches sont visible, soit uniquement le sens de rotation, soit uniquement le sens du flux, soit les deux, comme sur celui-ci :

Image

Pour la charge de travail du processeur, en ouvrant le gestionnaire de taches, onglet : Processus - Colonne Processeur.

Un clic sur le nom de la colonne classera les processus par ordre croissant ou décroissant en fonction de leurs charge de travail :

Image

Vérifier si il n'y en a pas un ou plusieurs de suspects : Occupation processeur anormale, trop importante.
Le nom du processus peut aider a trouver l'intrus.
Salut Sliden, j'ai pas fais attention pour les flèches, après je prend mon courage a deux mains pour démonter et je vous dis quoi.

Pour les process, voila ce que j'ai, mais je n'est pas la même présentation que toi.

Image

Voila, je ne sais pas ques que vous en pensez ? A part le premier qui bouffe beaucoup mais qui est normal ?
Dadou86
    unknown unknown

Message par Dadou86 »

Heuuu Perso
Image

???
Répondre