PROBLEME DEMARRAGE fichier winload.exe introuvable [RESOLU]
Re: PROBLEME DEMARRAGE fichier winload.exe introuvable
Je regarde en ce moment. Deja le chkdsk et le fixmbr n'ont rien donné merci aigleton. J'essai de copier le fichier a partir d'un autre pc qui est aussi sous seven. Je croise les doigts pour que cela fonctionne. Je reviens vous dire des que c'est fais. Oui hijack il faut que j'y arrive
PETITE LUEUR D'ESPOIR
j'ai réussi à demarrer avec un cd linux.
Mon fichier c:/windows est totalement vide!
En essayant de réinstaller avec cd de Windows j'ai juste créer trois dossier windows old mais je n'arrive tjs pas à démarrer.
Sur le bureau de linux que dois-je faire?
j'ai réussi à demarrer avec un cd linux.
Mon fichier c:/windows est totalement vide!
En essayant de réinstaller avec cd de Windows j'ai juste créer trois dossier windows old mais je n'arrive tjs pas à démarrer.
Sur le bureau de linux que dois-je faire?
au démarrage j'ai le message erreur BOOT/MGR
Que faire?
Que faire?
il semble qu'en plus d'un souci sur winload.exe il y ai également un problème au niveau du boot mgr.
je voudrais faire un fixmbr mais comment ouvrir l'invite de commande sous linux svp?
je voudrais faire un fixmbr mais comment ouvrir l'invite de commande sous linux svp?
si ton dossier Windows est totalement vide, tu auras beau fixer la mbr rien ne marchera
En plus je ne sais ps si sous Linux tu peux fixer un boot Windows.
Je suis quand même étonné que tu n'aies rien dans ce dossier
En plus je ne sais ps si sous Linux tu peux fixer un boot Windows.
Je suis quand même étonné que tu n'aies rien dans ce dossier
oui moi aussi très étonné. Après avoir boot du cd windows au moment de l'installation j'ai un message d'erreur puis je suis forcé de quitter l'installation donc trois fichier windows old ont été créer. Dans l'un d'eux je vois qu'il y a encore tout mes fichiers perso ainsi que mes programmes. J'ai essayer un backup mais ca n'a rien donné. J'ai essayer de démarrer avec un autre DD qui lui est sous vista mais le pc ne démarre pas non plus. Puis-je faire une manip dans le bios ??? J'ai essayer f8 au démarrage mais ça ne fais rien. Est-ce que si je formate mon DD cela peut changer les choses? merci d'avance.
salut
Oui je l'ai lancer il me donne des message d'erreur du type:
Warning unusual fat12
erreur de cylindre avec pleins de chiffre à coté
unkowns files etc.
je suis sur linux en train de chercher une solution mais quand je sélectionne mon DD ca me dis qu'il n'y a pas de partition de windows dessus.
Oui je l'ai lancer il me donne des message d'erreur du type:
Warning unusual fat12
erreur de cylindre avec pleins de chiffre à coté
unkowns files etc.
je suis sur linux en train de chercher une solution mais quand je sélectionne mon DD ca me dis qu'il n'y a pas de partition de windows dessus.
Slt.
Jai tout essayer avant de reformater car je voulais sauver quelques fichiers mais j'ai malheureusement été obligé. J'ai donc formater mon dd et reinstal windows du cd ca marche nikel.
Merci a tous pour avoir pris le temps de m'aider.
Une derniere chose. Comment faire pour mettre mon problème en résolu?
Jai tout essayer avant de reformater car je voulais sauver quelques fichiers mais j'ai malheureusement été obligé. J'ai donc formater mon dd et reinstal windows du cd ca marche nikel.
Merci a tous pour avoir pris le temps de m'aider.
Une derniere chose. Comment faire pour mettre mon problème en résolu?