Bon gibe, j'ai vérifier et pour moi j'ai raison lol
Par exemple pour t'expliquer ma raison lol, va voir les différents ordi sur conforama, et regarde dans les caractéristiques, il y a des ordis avec des type de mémoire vidéo PARTAGEE et des types de mémoires DEDIEES Donc partagé qui prennent sur la RAM et dédiés qui ne prennent pas sur la RAM, est-ce exact ?!
Bonne soirée lol
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Salut, j'ai lu ces deux liens, donc j'ai bien raison non ?
Dédié ce n'est pas en rapport avec la mémoire RAM ?
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
oui...et... non en fait lorsque la CG a besoin de ressources elle les prend sur la ram d'où 512 mo dédiés.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.