faultrep.dll[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]
- palerider
- Administrateur du site
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 194 fois
Re: faultrep.dll
On peut essayer de changer la dll pour voir elle se trouve dans c:\windows\system32
Il faudrait que tu regardes la version du fichier, pour ça tu vas dans le répertoire indiqué plus haut et tu regardes si tu vois la dll.
Si elle est présente, tu fais un clic droit dessus et tu fais propriétés pour voir la version du fichier.
Celle que j'ai dispo est la version 6.3.9600.17031
Il faudrait que tu regardes la version du fichier, pour ça tu vas dans le répertoire indiqué plus haut et tu regardes si tu vois la dll.
Si elle est présente, tu fais un clic droit dessus et tu fais propriétés pour voir la version du fichier.
Celle que j'ai dispo est la version 6.3.9600.17031
toujours écran noir au démarrage mais le bureau s'affiche peut-être un peu plus vite. par contre skydrive ne synchronise toujours pas. et toujours impossible d'installer onedrive même message faultrep.dll inexistant sur mon ordi.
- palerider
- Administrateur du site
Je vais te passer celle que j'ai, mais pas tout de suite j'ai les petits enfants a m'occuper
Je tacherai ce soir
Je tacherai ce soir

- palerider
- Administrateur du site
L'adresse de la dll en MP
Pour copier la dll il faut que l'explorateur soit lancé en tant que administrateur (si tu ne sait pas demande moi)
Copier la dll dans c:\windows\system32
Ensuite il faut enregistrer la dll
Ouvrir la fenetre de commande en tant que administrateur
Dans la fenetre taper : REGSVR32 Faultrep.dll
Pour copier la dll il faut que l'explorateur soit lancé en tant que administrateur (si tu ne sait pas demande moi)
Copier la dll dans c:\windows\system32
Ensuite il faut enregistrer la dll
Ouvrir la fenetre de commande en tant que administrateur
Dans la fenetre taper : REGSVR32 Faultrep.dll
Salut et merci j'ai bien récupéré le fichier. Par contre je veux bien que tu me dise comment ouvrir en admin l'explorateur.
Juste une question avant de continuer à t'embeter. Ma version est une crazy orion et je viens de me rappeler que la partie récupération de windows a été supprimé. Faultrep ne ferais pas partie de cette partie supprimée par hasard?
- palerider
- Administrateur du site
Là je ne sais pas il faudrait demander à Slidenultimate73 a écrit :Juste une question avant de continuer à t'embeter. Ma version est une crazy orion et je viens de me rappeler que la partie récupération de windows a été supprimé. Faultrep ne ferais pas partie de cette partie supprimée par hasard?
Je te prépare un tuto pour l'explorateur en admin.