bonjour depuis plusieur mois j'envisage d'acheter le galaxy s sous android
certain d'entre vous sont sous android et visite le forum
ma questions va donc etre simple j'aimerai un avis de "client" sur la navigation sur le web, les appli etc.....
les points négatif et positifs
il existe (je sait) un forum dédié android .mais un avis d'ailleur me semble plus correct!
merci
yop je viens de voir ton truc :p j'ai le samsung galaxy teos moi il dot ressembler fort aux S.
Il est donc sous android ta qu'à me poser des questions que tu aurais j'y répondrais.
Mon avis: pour la navigation il est vraiment sympatique écran taille moyenne: largement assez pour naviguer (sachant que à la base c'est pour téléphoner et/ou envoyer des sms )
applications: il y a vraiment que du bon côté android et le log pr le mettre à jour est simpa .
côté vitesse: je parle faire plusieurs chose t'écoute de la zik,vite message vite internet etcc il trace bien la route
je sais pas si le S peut le faire mais côté carte sd on peut vraiment mettre du lourd (32go)
ps: moi ce que j'adore c'est être sur mon pc avec le mobile ^^'
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
le Samsung galaxy S, c'est comme le Google Nexus S mais en un peu moins puissant et beaucoup moins cher, je pense que t'as pas de soucis à te faire si tu l'achète
Gros point positif : Indice DAS = 0.238 W/Kg
Juste pour info sur l'indice DAS (même si le sujet date, il est toujours autant d'actualité) :