Problème de lenteur (PCSX2 et Dolphin)

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Lizzy
    unknown unknown

Problème de lenteur (PCSX2 et Dolphin)

Message par Lizzy »

Salut,

j'ai un problème de lenteur sur PCSX2 et sur Dolphin c'est les cinématiques dans Eternal Darkness (notament la cinématique du début). J'ai ces problèmes depuis qu'j'ai formaté mon ordi et pourtant avant l'formatage tout était nickel. Les émulateurs GameCube et PS2 c'est vraiment du trouble, sérieux. J'ai du costaud comme ordi donc c'est bizarre tout ça. J'me demande si j'aurais besoin de Windows 7 Embedded 64 bit.

Que faire?

Merci d'avance.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown

Re: Problème de lenteur (PCSX2 et Dolphin)

Message par gibe »

Lizzy a écrit :Salut,

j'ai un problème de lenteur sur PCSX2 et sur Dolphin c'est les cinématiques dans Eternal Darkness (notament la cinématique du début). J'ai ces problèmes depuis qu'j'ai formaté mon ordi et pourtant avant l'formatage tout était nickel. Les émulateurs GameCube et PS2 c'est vraiment du trouble, sérieux. J'ai du costaud comme ordi donc c'est bizarre tout ça. J'me demande si j'aurais besoin de Windows 7 Embedded 64 bit.

Que faire?

Merci d'avance.
Il insiste le bougre !!!!
Fais un tour sur le net et par torrent ou emule télécharge ce qu'il te faut mais n'attends rien de plus ici.
:@
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 35 fois
A été remercié : 146 fois
    unknown unknown

Message par palerider »

Que faire?

Merci d'avance.
C'est pas étonnant lol tu as téléchargé Slimdrivers chez 01.net si tu télécharges n'importe où ton ordi est vérolé c'est pour ça qu'il rame ... Tu pourras installer n'importe quel windows si tu ne fais pas attention ce sera idem ! :mrgreen:
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
gibe
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par gibe »

Certes mais ce qu'il cherche surtout c'est un lien de windows tipiak il se croit sur un site de warez ! :rofl:
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
akhen
    unknown unknown

Message par akhen »

+ 100 gibe

TpKS3
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

Pas tombé de la pluie d'hier.
64 c'est le mal :-P

Mi3'talkage
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Message par KOGIMAIDEO »

gibe a écrit :Certes mais ce qu'il cherche surtout c'est un lien de windows tipiak il se croit sur un site de warez ! :rofl:
palerider a écrit :

Que faire?

Merci d'avance.
C'est pas étonnant lol tu as téléchargé Slimdrivers chez 01.net si tu télécharges n'importe où ton ordi est vérolé c'est pour ça qu'il rame ... Tu pourras installer n'importe quel windows si tu ne fais pas attention ce sera idem ! :mrgreen:
:lol: lol + 1OO pour palerider et gibe^^ KOGI a trouvé la solution pour lui :rofl: :rofl: :rofl: mdr Image :mrgreen: :mrgreen: >>>> ATTENTE TROP LONGUE SQUELETTE ORDINATEUR
Lizzy
    unknown unknown

Message par Lizzy »

C'est quoi toutes ces bêtises? :@ C'est po il c'est elle, chus une fille. J'dis pu rien et ce, dans tout l'forum.
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 35 fois
A été remercié : 146 fois
    unknown unknown

Message par palerider »

Faut pas s'énerver comme ça ... Je te propose de faire un contrôle de ton pc, si tu es d'accord tu me le dit :)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
gibe
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par gibe »

Image Cadeau ! :116:
Verrouillé