avec les bons conseils recueillis ça et là comme lenteen ou hongkongeek ( en l'occurence, ultra rapide achat le 21 et reçu le 24 !! ), j'ai offert à ma femme un U30GT2 chinois de très bonnes perf.
je voudrais bien le rooter pour y inclure adaway pour éviter le problème des pubs...
comment dois-je mis prendre, faut il une rom différente ou je peux faire avec celle qui est déjà présente... ?
où la trouver si besoin et sur quelle rom je dois me baser - comme ça aux oubliettes les appli chinoises...
comme elle est en train de charger, je peux vous donner les éléments du noyau et le kernel dans un prochain poste
Merci à la toute la Te@m !
[Résolu] U30GT ''2MH'' chinois - à rooter
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
[Résolu] U30GT ''2MH'' chinois - à rooter
Modifié en dernier par idfixe76 le ven. 28 févr. 2014 17:30, modifié 3 fois.
-
- Membre VIP
Re: U30GT2 chinois - à rooter
ça c'est pour yahyah
pour moi c'est du chinois
ok je sors

pour moi c'est du chinois

ok je sors
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique
Toute demande de liens par MP est inutile !
ça serait cool, Yahyah... car j'ai pas trop envie de faire mumuse avec des trucs que je maitrise pas, et pour du chinois, ya plein d'appli en chinois 'dans le texte' !
j'ai essayé superSu 1.93 et root checker,... sans succès
j'ai essayé superSu 1.93 et root checker,... sans succès
Tu peux aller voir sur tablette-chinoise.net
Et regarde pour mettre la dernière ROM kasty ou autres qui soit déjà pré-root ^^
Tu trouveras tout les outils nécessaires sur tablette-chinoise
Envoyé depuis mon Xiaomi MI3
Et regarde pour mettre la dernière ROM kasty ou autres qui soit déjà pré-root ^^
Tu trouveras tout les outils nécessaires sur tablette-chinoise

Envoyé depuis mon Xiaomi MI3
Android 4.2.2 / Version noyau : 3.0.36+ lincp@tchipserver1 #21 Thu nov 28 11:07:01 CST 2013 / Numéro du built : V1.00 20131128
mais attention version : U30TG 2MH.... j'ai dll les appli de flash sur tablette-chinoise et arctablet puis j'ai testé sur 2 pc différents sous win 8.1 et sous win 7 tous deux 64b.
mais lorsque je switch (pour passer du rose au vert) : message d'erreur dans le gestionnaire de périphérique et rien n'y fait, cette nouvelle tablette 2MH doit avoir une autre séquence .inf .sys pour être reconnu par les pc qui ne se trouve pas encore dans le package RockUsbDriver.... pour moi c'est sûr !
cependant un membre de la team dit avoir réussi avec l'ancienne version RKBatchTool 1.6, mais j'ai pas mis la main dessus, il est fort possible que ce ne soit pas aussi la même version 'u30gt'
u30gt 2 et u30gt 2mh doivent avoir des pilotes différents....
j'attends vos avis, les amis !!
mais attention version : U30TG 2MH.... j'ai dll les appli de flash sur tablette-chinoise et arctablet puis j'ai testé sur 2 pc différents sous win 8.1 et sous win 7 tous deux 64b.
mais lorsque je switch (pour passer du rose au vert) : message d'erreur dans le gestionnaire de périphérique et rien n'y fait, cette nouvelle tablette 2MH doit avoir une autre séquence .inf .sys pour être reconnu par les pc qui ne se trouve pas encore dans le package RockUsbDriver.... pour moi c'est sûr !
cependant un membre de la team dit avoir réussi avec l'ancienne version RKBatchTool 1.6, mais j'ai pas mis la main dessus, il est fort possible que ce ne soit pas aussi la même version 'u30gt'
u30gt 2 et u30gt 2mh doivent avoir des pilotes différents....
j'attends vos avis, les amis !!