problème de mémoire[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]
problème de mémoire[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]
bonjour
j'ai un souci mon pc en Windows 7 intégral en 64 bit reconnais que 7,98 go utilisable sur les 16 go installer sur mon pc jetai dans mscong pour vérifier si la casse mémoire maximal étai bien décocher jetai aussi dans le bio pour mettre memory hole remapping sur enabled et le bios est bien a jour après tout ses étape ça na rien changer je vous donne le lien du matérielle acheter http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
bien sur pour avoir autan mémoire je vais faire des montage vidéo
je tien déjà a vous remercier pour vaut réponse
cordialement
seb68130
j'ai un souci mon pc en Windows 7 intégral en 64 bit reconnais que 7,98 go utilisable sur les 16 go installer sur mon pc jetai dans mscong pour vérifier si la casse mémoire maximal étai bien décocher jetai aussi dans le bio pour mettre memory hole remapping sur enabled et le bios est bien a jour après tout ses étape ça na rien changer je vous donne le lien du matérielle acheter http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
bien sur pour avoir autan mémoire je vais faire des montage vidéo
je tien déjà a vous remercier pour vaut réponse
cordialement
seb68130
Re: problème de mémoire
Teste avec un live d'une distro linux 64 bit pour écarter la thèse du réglage de l'OS 

bonjour
avec la carte mère il y avait le processeur et 16 go ram donc juste mis les 16 go qui étai avec le lots si je rajoute une autre de 8 go il me reconnais 24 go ram mai que 16 go utilisable
avec la carte mère il y avait le processeur et 16 go ram donc juste mis les 16 go qui étai avec le lots si je rajoute une autre de 8 go il me reconnais 24 go ram mai que 16 go utilisable
bonjour c'est quoi une distro linux 64 bitjawdrool a écrit :Teste avec un live d'une distro linux 64 bit pour écarter la thèse du réglage de l'OS

bonjour
c est quel que chose que je viens de tester barrette après barrette il ce trouve que une des 3 barrette seul le pc ne démarre pas a un souci donc je pence avoir trouver le souci donc je vais faire un teste avec memtest86 pour voir ce que ca donne
je vous tien au courant merci pour toute vous réponse
c est quel que chose que je viens de tester barrette après barrette il ce trouve que une des 3 barrette seul le pc ne démarre pas a un souci donc je pence avoir trouver le souci donc je vais faire un teste avec memtest86 pour voir ce que ca donne
je vous tien au courant merci pour toute vous réponse
- palerider
- Administrateur du site
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 148 fois
seb68130 a écrit :bonjour
Là je ne comprends plus !!!j'ai un souci mon pc en Windows 7 intégral en 64 bit reconnais que 7,98 go utilisable sur les 16 go installer sur mon pc