Je recherche le logiciel " Geneanet " permettant de faire des arbres généalogique.
ma " Cliente " à plus le cd et souhaiterais le réinstaller. Pour ma part j'ai déjà fait pas mal de recherche mais je ne le trouve pas.
Si x personne pourrait m'aider sa serais bien sympa de votre part
en vous remerciant d'avance !
cordialement,
dandine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
humm le problème ouais c'est qu'il faudrait le fichier à dl. et en + de sa la version qu'elle possède.. et qu'elle retrouve sa clef.^^
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
et en plus de sa c'est geneanet que je recherche ^^ pas un autre logiciel...
si un client te dis de formater sont pc et qu'il était sous xp j'espère que tu iras pas lui mettre du linux x)..
merci tout de même je vais voir pour geneanet gratuit... que je ne trouve pas x) ( sa m'énerve ce logiciel pourris ^^ )