Retrouver le mot de passe du groupe résidentiel [Résolu]

Verrouillé
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois
Contact :
    unknown unknown

Retrouver le mot de passe du groupe résidentiel [Résolu]

Message par Prof »

Salut les amis,

Tous est dans le titre :$


Le père-noël m'a apporté un nouveau PC, hihi comme ça on ne se disputera plus avec madame, du coup un PC dans le bureau, un PC dans la chambre.

Mon nouveau PC me demande le mot de passe du groupe résidentiel pour communiquer avec l'autre... Sauf que je ne l'ai noté nul part alors avant de chercher une bidouille je pose la question : peut-on facilement retrouver le mot de passe du groupe résidentiel sous Windows 8 ??


Merci pour votre aide.
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Retrouver le mot de passe du groupe résidentiel

Message par mauricebrault »

je ne sais pas si la même chose pour le 8 et le 8.1 (il devrait)

Panneau de configuration\Groupement résidentiel

Tu clic sur modifier le mot de passe et il en propose un automatique, il ne semble pas nécessaire de connaitre l`ancien.

Sur le 8.1 tu as le mot de passe inscrit dans "modifier les paramètre du PC, tu recherche l`onglet (groupe résidentiel)en bas de page

M.B
Modifié en dernier par mauricebrault le dim. 5 janv. 2014 14:21, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Retrouver le mot de passe du groupe résidentiel

Message par Prof »

En effet, je n'ai même pas testé quand j'ai vu grisé "retrouvé l'ancien passe" je n'ai pas imaginé qu'on avait pas besoin de l'ancien pour en mettre un nouveau...

C'est d'ailleurs un peu limite, n'importe qui peut donc changer les mots de passe comme bon lui semble, niveau sécurité c'est pas bien grave, mais si quelqu'un veut vous em**** voilà une manip facile qui oblige a reconfigurer tout le groupe résidentiel, quand celui-ci compte 15 ordis, ça doit être marrant !

Bref, c'est bon mes 2 ordis communiquent, merci beaucoup MB !!
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Verrouillé