LA LOGITHÈQUE AAZ V.2013
Re: LA LOGITHÈQUE AAZ V.2013
beau boulot.
Pour ma part je proposerait virtualclonedrive plutot que deamontool car sans pubware.
pour les pdf il y a sumatra également qui est top faut aimer le jaune!!
peut être également rajouter songr avec spotify
je reste partisan de supercopier à la place de teracopy que je trouve moyen au finale. peut être une question d'habitude!
Je vais voir comment vous avez fait l'EXE pour peut être faire la 2014 avec les log à jours
A bientôt et bon été à tous
Pour ma part je proposerait virtualclonedrive plutot que deamontool car sans pubware.
pour les pdf il y a sumatra également qui est top faut aimer le jaune!!
peut être également rajouter songr avec spotify
je reste partisan de supercopier à la place de teracopy que je trouve moyen au finale. peut être une question d'habitude!
Je vais voir comment vous avez fait l'EXE pour peut être faire la 2014 avec les log à jours

A bientôt et bon été à tous
Coucou, et pour la logithèque 2014, allez-vous la faire vers la fin de l'année 2014 ou bien elle n'éxistera pas tout simplement?
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Alors elle est bonne celle là, je suis un très bon élève, je suis heureux d'apprendre la programmation et vous me dites ça monsieur?Prof a écrit :Si vous êtes sages
Sachez que vous avez devant vous la personne la plus sage

Merci pour ce paquet de LOG. d'aide et oui on est gentil PROF... un apéro ??
"STEF479" Le peut de savoir que l'on peut partager ainsi que l'entraide échanger nous fait avancer... mais cela se perd