Ton fichier htaccess il sert a quoi a bloquer ou a envoyer les robots sur....
Tu as toujours accès a ton cpanel alors du devrais pouvoir jouer avec chmod, avec lequel tu peut tout bloquer ou ouvrir en octroyant les permission de lecture, écriture, et d`access, les trois petit chiffre sur chaque répertoire et fichier.
Je t`invite a tenter ta chance en vessant des recherches sur google pour te donner un peut de savoir sur le sujet, (personnellement, je ne suis plus dans le coup) et sur le site il y a aussi des tutos http://www.crawltrack.fr/docinstall.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour l'installation il est préférable de mettre le répertoire de CrawlTrack ainsi que le répertoire include et le répertoire cache en CHMOD 755. Vous reviendrez à la fin de l'installation pour des raisons de sécurité à un CHMOD 555 pour l'ensemble des répertoires de Crawltrack.
--------------------------------------------
Permission Valeur numérique Type de fichier Signification
--------- 000 N'importe quel type. Aucun accès à qui que ce soit
rw------- 600 Fichiers Fichier parano : lecture et écriture réservées au propriétaire.
rw-r--r-- 644 Fichiers Standard : tout le monde peut lire le fichier mais vous êtes le seul à pouvoir le modifier.
rw-rw-rw 666 Fichiers Fichier public : tout le monde peut lire et écrire.
rwx------ 700 Répertoires Répertoire parano : lecture, accès et écriture réservés au propriétaire.
rwxr-xr-x 755 Fichiers Fichier lisible et exécutable par tous, vous seul pouvez le modifier.
Répertoires Standard : tout le monde peut accéder au répertoire et lire son contenu, vous seul pouvez modifier le contenu.
rwxrwxrwx 777 Répertoires Répertoire public : tout le monde peut y accéder, lire le contenu et modifier celui-ci.
Fichiers Exécutable public : tout le monde peut le lire, l'exécuter et le modifier.
Problème d'installation Crawlprotect Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Re: Problème d'installation Crawlprotect
bon...
Je vais le faire manuellement et virer crawlprotect en suivant les conseils de Ralph Davidovits
http://ralph.davidovits.net/internet/se ... html#chmod" onclick="window.open(this.href);return false;
et mettre en chmod les fichiers en 404 et aux dossiers les droits chmod 505!
pour le htaccess je verrai après...
Je vais le faire manuellement et virer crawlprotect en suivant les conseils de Ralph Davidovits
http://ralph.davidovits.net/internet/se ... html#chmod" onclick="window.open(this.href);return false;
et mettre en chmod les fichiers en 404 et aux dossiers les droits chmod 505!
pour le htaccess je verrai après...
bonne continuité,
A tout le moins maintenant tu sais comment créer une base SQL, sa pourras servir pour d`autre script et programme , ajouter a ton site web éventuellement
M.B
A tout le moins maintenant tu sais comment créer une base SQL, sa pourras servir pour d`autre script et programme , ajouter a ton site web éventuellement
M.B
sûrement ...... merci à vous tousmauricebrault a écrit :bonne continuité,
M.B