probléme Nash rescue v2 2013
-
bratillas
- Visiteur

probléme Nash rescue v2 2013
bonjour a tous,
voila j ai télécharger Nash rescue v2 2013 mais je rencontre quelques soucis avec pour le moment.
je l ai installer sur ma clef 16 Ga , mais au boot il y a certain logiciel qui ne fonctionne pas mais pas tous...
hirens boot, Dr web, les programme anti-virus,etc sont dans la liste de se qui ne fonctionne pas
Mais le boot de Windows 7, les outils de partitionnement fonctionne
est ce que quelqu un aurait t il déjà rencontré ce problème?
Merci d d'avance ,bonne soirée
voila j ai télécharger Nash rescue v2 2013 mais je rencontre quelques soucis avec pour le moment.
je l ai installer sur ma clef 16 Ga , mais au boot il y a certain logiciel qui ne fonctionne pas mais pas tous...
hirens boot, Dr web, les programme anti-virus,etc sont dans la liste de se qui ne fonctionne pas
Mais le boot de Windows 7, les outils de partitionnement fonctionne
est ce que quelqu un aurait t il déjà rencontré ce problème?
Merci d d'avance ,bonne soirée
- Nash
- Administrateur du site

Re: probléme Nash rescue v2 2013
Fait une defragmentation des fichiers iso avec l'utilitaire present sur la clé : "Controleur_defragmentation_iso_NR2013_v2.exe" de la clé...
tiens au courant .
tiens au courant .
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
-
bratillas
- Visiteur

Nash a écrit :Fait une defragmentation des fichiers iso avec l'utilitaire present sur la clé : "Controleur_defragmentation_iso_NR2013_v2.exe" de la clé...
tiens au courant .
j ai fait une défragmentation comme vous avez dit mais j ai toujours le même résultat , j ai aussi testé si le boot de Windows 7 fonctionnait .et oui cela a fonctionner .
lors de la défragmentation cela n as pas prit pas plus de 10 secondes.
j ai se message lors du boot [minimal bash-like line editing is supported for the first word , tab lists possible command completions anywhere else tab lists the possible completions of a device/filename
- Nash
- Administrateur du site

Pas normal , une defragmentation devrait prendre plus de temps ! plus de 10 minutes sur 
tu renseignes bien la lettre de la clé ? tu lances bien le log en admin ?
regarde dans le dossier "iso" de la clé , celles ci sont bien presente ?
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
-
bratillas
- Visiteur

oui les iso ont l air d être présente dans le fichier (il y en a 20) + 1 dossier versionNash a écrit :Pas normal , une defragmentation devrait prendre plus de temps ! plus de 10 minutes sur
sinon oui je renseigne bien la lettre de ma clef USB , sinon il me dit que le lecteur ne contient pas Nash rescue ,et je lance bien l utilitaire en admin
- Nash
- Administrateur du site

telecharge l'utilitaire en version GUI ici :
http://telechargement.zebulon.fr/telech ... r-gui.html" onclick="window.open(this.href);return false;
lance le et defragmente le dossier iso de la clé...pas normal que la defrag n'est duré que 10 seconde !
http://telechargement.zebulon.fr/telech ... r-gui.html" onclick="window.open(this.href);return false;
lance le et defragmente le dossier iso de la clé...pas normal que la defrag n'est duré que 10 seconde !
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
-
bratillas
- Visiteur

quand je l exécute j ai a chaque fois un message d erreur, aussi bien ds la clef que sur le bureau ou en mode compatibilité , j ai vu sur le site d utilisé les lien suivant, j ai télécharger le lien suivant, mais j ai toujours le même message d erreurNash a écrit :telecharge l'utilitaire en version GUI ici :
il me dit avoir un probleme avc contig.exe mais je n est qu'une seule chose dans le .rar j ai aussi aussi dans le dossier meme de l iso
donc je n est pas pus defragmenter
- Nash
- Administrateur du site

tu es sous quel systeme d'exploitation ?
essaie celui la :
http://www.piriform.com/defraggler" onclick="window.open(this.href);return false;
essaie celui la :
http://www.piriform.com/defraggler" onclick="window.open(this.href);return false;
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
-
bratillas
- Visiteur

voila j ai réussi a défragmenter ma clef mais maintenant quand j essaye de booter sur ma clef USB il me dit boot error et redémarre directementNash a écrit :tu es sous quel systeme d'exploitation ?
essaie celui la :
je suis sur Windows 7 64bits
cela a prit environ 1h30
- Nash
- Administrateur du site

maintenant ré-ouvre le log avec lequel tu as créé la clé USB et fait une reparation du boot de la clé avec le bouton fait pour ..
eh oui je t'avais dis 10 seconde , trop rapide lol...apres ca dépends du pc mais oui la 1ere fois est tres longue...
eh oui je t'avais dis 10 seconde , trop rapide lol...apres ca dépends du pc mais oui la 1ere fois est tres longue...
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg