Sur windows 8 on pouvais basculer du compte Microsoft vers un compte local (administrateur) cette option n`existe pas dans le 8.1,
mais si l`ont cherche un peut dans les outil administrateur il doit avoir une case permettant la permutation.
J`ai trouvé cette méthode sur le net simple et rapide
Pour faire mon premier tuto en image Nashcap
-----------------------------------------------------
Ouvrir le cmd, Exécuter a titre administrateur
Appliquer la ligne de commande
net user administrateur /active:yes

Retour sur l'écran d'accueil (bureau windows store) Un nouveau racourci a été installer sur votre Avatar
Clic sur l'avatar et cliquer sur l`onglet Administrateur pour l'installation du compte:

Après un réouverture ou Windows refait une installation de votre compte local (administateur)
vous avez l`impression de recommencer a neuf, sur le local l`ensemble des tuile non plus de fonction
étant relier au compte Microsoft, vos paramètre sont a refaire (simple clic versus double clic , papier peint , ect
Voici mon bureau local ( administrateur )

pour revenir sur votre compte Microsoft vous cliquez a nouveau sur l`avatar rien n`a été modifier,
Pour désactiver le compte Administrateur, utiliser cette autre ligne de commande après sauvegarde éventuelle des fichiers concernés:
net user administrateur /active:no
(il se peut que pour faire disparaître le raccourci, vous deviez vous déconnecter ou redémarrer)
Et vos reviendrez avec un seul compte attention vous devez être sur votre compte préfére pour désinstaller l`autre ( assumer les risques de mauvaise manipulation, (je n`est pas fait d`expérience a ce sujet)
Bien entendu ce compte doit être utilisé avec précaution et à bon escient étant donné qu'il fait sauter des barrières de sécurité.
M.B