Epurer SEVEN
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Epurer SEVEN
Bonjours,
Je voudrais savoir si il est possible de retrouver son OS d'origine (donc enlever tout les dossier crée etc ) sans utiliser de sauvegarde .
c'est a dire un soft qui nettoierai tout fichier qui n'est pas nécessaire a l'utilisation de SEVEN .
Merci d'avance
Je voudrais savoir si il est possible de retrouver son OS d'origine (donc enlever tout les dossier crée etc ) sans utiliser de sauvegarde .
c'est a dire un soft qui nettoierai tout fichier qui n'est pas nécessaire a l'utilisation de SEVEN .
Merci d'avance
Re: Epurer SEVEN
La restauration système
Si tu retourne au premier point de restauration, il ne devrais plus rester beaucoup d`extra.
Ensuite tu désactive la restauration système de façon a ce que celle ci supprime tout les fichiers accumuler.
Et pars la suite tu réactive la restauration système, et tu crée ton premier point de restauration.
M.B
Si tu retourne au premier point de restauration, il ne devrais plus rester beaucoup d`extra.
Ensuite tu désactive la restauration système de façon a ce que celle ci supprime tout les fichiers accumuler.
Et pars la suite tu réactive la restauration système, et tu crée ton premier point de restauration.
M.B
merci je doit donc avant de faire cela faire une sauvegarde de tout ce qui m'est nécesaire et ensuite je fait sa ?
apres consultation mon plus vieux point de restauration systeme date du 22/10/2013 comment puis-je remonter encore voir beaucoup plus loin ?
Si tu as une deuxième partition ou deuxième disque tu peut toujours faire un image système pour revenir et avoir une seconde chance.
Mais si retourne au début lorsque tu as installer ton windows seven, et que désactive " la récupération système" tu ne pourras pas revenir en arrière,tout les points de restauration serons supprimer
ça peut -être utile de faire un image de ta partition, (je ne connais pas les défauts sur ton Windows a savoir si tu peut revenir loin en arrière.
Tu doit assumer les risques, bonne chance
Mais si retourne au début lorsque tu as installer ton windows seven, et que désactive " la récupération système" tu ne pourras pas revenir en arrière,tout les points de restauration serons supprimer
ça peut -être utile de faire un image de ta partition, (je ne connais pas les défauts sur ton Windows a savoir si tu peut revenir loin en arrière.
Tu doit assumer les risques, bonne chance
enfaite j'ai aucun défault c juste que je vien de recevoir mon SSD que j'ai accumuler beaucoup trop de betise sur mon C: du coup j'aimerais essayer de le recupérer tel qu'il etait a l'achat pour cloner l'image sur mon SSD ^^
Je suis sur Windows 8.1 et je n`est pas une mémoire a toute épreuve et je ne peut faire de test.
Mais a titre de suggestion, d`après toi si crée un compte utilisateur, et que tu ouvre ton Windows sur ce compte et tu fait ton clonage, est ce que sa pourrais être plus propre.
Si il me vient quelque chose a l`esprit je viendrais l`écrire mais pour le moment, il n`aurais que "Advanced_Uninstaller11" qui désinstalle les programme en profondeur incluant la base registre et fichier outil de nettoyage inclues. version gratuite
Aussi RevoUninProSetup 3.0.7 version demo, le
Je ne voie pas autre chose
Mais a titre de suggestion, d`après toi si crée un compte utilisateur, et que tu ouvre ton Windows sur ce compte et tu fait ton clonage, est ce que sa pourrais être plus propre.
Si il me vient quelque chose a l`esprit je viendrais l`écrire mais pour le moment, il n`aurais que "Advanced_Uninstaller11" qui désinstalle les programme en profondeur incluant la base registre et fichier outil de nettoyage inclues. version gratuite
Aussi RevoUninProSetup 3.0.7 version demo, le
Je ne voie pas autre chose
on m'a parler de la partition de restauration cachée et dans le gestionnaire de disque il y'as effectivement une partition de restauration mais est ce que cette partition va ma restaurer le systeme tel qu'il était a la sortie d'usine ou bien tel qu'il etait au dernier point de sauvegarde ?
les point de restauration caché sur le disque sont les même point que tu as dans la fenêtre.
C`est un répertoire ou on doit avoir les droits adminisateur, (autorisation)
Mais tu ne pourrais trouver que des anciens fichiers que tu pourrais récupérer avec le copier coller. Aucune manipulation n`est possible dans ce répertoires. Ce ne sont que les fichiers, de tes points de restauration
Si on parle de la même chose " on m'a parler de la partition de restauration cachée "
C`est un répertoire ou on doit avoir les droits adminisateur, (autorisation)
Mais tu ne pourrais trouver que des anciens fichiers que tu pourrais récupérer avec le copier coller. Aucune manipulation n`est possible dans ce répertoires. Ce ne sont que les fichiers, de tes points de restauration
Si on parle de la même chose " on m'a parler de la partition de restauration cachée "
Modifié en dernier par mauricebrault le mer. 30 oct. 2013 22:34, modifié 1 fois.