MERCI !!!! tout fonctionne ok avec windows 8 AIO Orionx64 d octobre 2012.(activation 6 mois ok aussi avec microsoft toolkit 2.4.2)
Et si comme moi vous avez votre dame qui a cracké sur un pc portable a son gout avec win8 dedans, vous aurez vite compris pourquoi le classic shell est votre meilleur ami .....!!!!!!
pack dispo sur d autres sites en down MAIS rien ne vaut TEAM AAZ, faites vous plaisir inscrivez vous !!!
Je me demande quand meme ou yayah206 et sliden trouvent le temps d etre partout sur la toile !!!! et de soutenir autant les newbies comme les confirmés.... INCREVABLES!! (merci a tous, jamais deçu avec AAZ ORION ARIUM)
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Merci beaucoup, un ami vient de s'acheté un nouveau pc sous Win8 mais il a déchanté en voyant Metro.
"c'est super moche et pas pratique! comment je fais pour enlever ça?" -> "prete le moi je connais un super forum"
Merci team aaz!!!