Probleme Windows 7 AAZ [résolu]

Skinnix
    unknown unknown

Probleme Windows 7 AAZ [résolu]

Message par Skinnix »

Bonjour a tous je vous explique mon problème, je joue a Minecraft et j'ai voulu recréer mon serveur que j'avais sur mon ancien PC, c'est un serveur que j'héberge sur mon PC donc je dois ouvrir le port 25565 pour un serveur Minecraft et pour ceci je dois passer par le Pare-feu Windows et lorsque je vais dans paramètre avancés voici ce que j'ai : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... itre-1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Ensuite je me suis dit que bon pas de problème je tape le numéro de l’erreur sur Google et je vais arranger ça ... Je télécharge ceci : http://www.tweaking.com/content/page/wi ... n_one.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Après la manip a faire je redémarrer le PC et voici ce que je découvre : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... itre-2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc le message est " Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique " !

Autant vous dire que j'ai vraiment la haine car j'ai perdu le theme AZZ que j'aimais vraiment bien et que je trouvais vraiment beau ... et j'ai aussi ce logo de m*rde a là Windows au lieu des griffes et surtout ce message sur mon bureau ...

C'est vraiment rageant en espérant que vous pourriez m'aidez et que tout rentreras dans l'ordre et donc j'aimerai bien retrouver le thème AAZ virer ce message en bas a droite de mon écran et si j'arrive a tout cela comment ouvrir le port 25565 avec le pare-feu de Windows

Un grand merci a celui qui aura la réponse et je suis vraiment content qu'il y ai un forum et que la communauté sois Francophone, merci de votre aide ! :)
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 36 fois
A été remercié : 148 fois
    unknown unknown

Re: Probleme Windows 7 AAZ

Message par palerider »

Salut,

As-tu créé un point de restauration avant la manip ?
Où bien as-tu un point de restau antérieur ?

Normalement pour réparer le pare-feux avec ce prog il y a juste quelques cases à cocher...

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Skinnix
    unknown unknown

Message par Skinnix »

Non, pas de point de restauration appart si le programme en a fait un mais je sais pas comment on retourne en arrière :(

Mais j'ai pas continuer la manip j'ai pas réparer le pare-feu car j'ai vu que ca m'a enlever mon theme AZZ et surtout " cette copie de Windows n'est pas authentique " ...
hijack
    unknown unknown

Message par hijack »

pour le message c'est pas grave
cela s'enlève,
on trouve tout sur google
Modifié en dernier par hijack le ven. 25 oct. 2013 21:45, modifié 1 fois.
Skinnix
    unknown unknown

Message par Skinnix »

Removewat n'as rien fait :|
hijack
    unknown unknown

Message par hijack »

c'est bizarre, c'est la dernière version?
alors le mieux est d’être en mode sans échec
après tue dans le gestionnaire des taches WgaTray.exe puis dans Poste de travail (C :) (ou quel que soit la lettre de votre lettre de lecteur), WINDOWS, puis system32 tu renommes WgaLogon.dll, WgaTray.exe et LegitCheckControl.dll en LegitCheckControl.dll.bak, WgaLogon.dll.bak et WgaTray.exe.bak par exemple.

sinon fais un copié collé des lignes suivantes dans l'invite de commande en mode administrateur

Code : Tout sélectionner

Tapez ou copiez les lignes suivantes dans la fenêtre bloc-notes :

CD %systemroot%\system32

rename wgatray.exe wgatray.exe.bak

rename wgalogon.old wgalogon.old.bak

rename LegitCheckControl.dll LegitCheckControl.dll.bak

taskkill /F /T /IM wgatray.exe

del wgatray.exe.bak

del wgalogon.old.bak

del LegitCheckControl.old.bak
Modifié en dernier par hijack le ven. 25 oct. 2013 21:46, modifié 1 fois.
Skinnix
    unknown unknown

Message par Skinnix »

J'ai aucune fichier avec Wga dedans dans mon dd et Wga Remover me le dit également

Merci de m'aider en tout cas :)
hijack
    unknown unknown

Message par hijack »

Oui là cela se complique un peu,
moi déjà je testerai le loader de Daz, le meilleur
Sinon as tu regardé dans l’historique des mises à jour de windows update voir si une kb qu'il ne fallait pas installer ne trainerait pas
Skinnix
    unknown unknown

Message par Skinnix »

Daz loader m'indique ceci en rouge:

Satus: Unsupported operating system

Et du coup il ne veux rien faire

Et pour les mise a jour j'en ai aucune puisque qu'elle sont désactivées car ce n'est pas un Windows officiel
hijack
    unknown unknown

Message par hijack »

c'est vrai que c'est un windows N je crois, le loader effectivement ne fonctionne pas et remove renconrte des problèmes.
Par contre les mises à jour se font au départ de l'installe si tu fais pas gaffe

Regarde quand même dans les mises à jour,
tu devrais peut être avoir celle-ci : 971033
Si oui vire la et enlève remove wat et relance le
Modifié en dernier par hijack le ven. 25 oct. 2013 21:42, modifié 1 fois.
Verrouillé