Se serais plus simple pour t`aider si tu donnais la marque et l`est caractéristique de la carte vidéo, télécharge un programme comme EVEREST ou SANDRA qui peuvent donner tout le descriptif de ton ordi incluant la sorte de carte vidéo, tu pourras faire une recherche voir même a partir des programme en questions pour trouver le pilote.
Ou les mettre dans ton prochain post (nvidia c`est trop vague)
PS. Je voie que tu as mis le post en résolue, je suppose que tu as trouver le pilote
mauricebrault a écrit :Se serais plus simple pour t`aider si tu donnais la marque et l`est caractéristique de la carte vidéo, télécharge un programme comme EVEREST ou SANDRA qui peuvent donner tout le descriptif de ton ordi incluant la sorte de carte vidéo, tu pourras faire une recherche voir même a partir des programme en questions pour trouver le pilote.
Ou les mettre dans ton prochain post (nvidia c`est trop vague)
PS. Je voie que tu as mis le post en résolue, je suppose que tu as trouver le pilote
M.B
j'ai essayé meme TLD ou maConfig reconnaissait pas la carte video
je savais juste que c'etait une NVIDIA meme sur le site du fabriquant de la cv elle existe pas
premiere fois que je bloque sur un truc comme ça
j'ai trouvé les pilotes oui mais le pc est reconnu sous une autre ref
comprends pas pourqiuoi
pardonner mon ignorance mais il n'y a pas une ligne de commande sous cmd ,pour connaitre le materiel ?
pour moi un : lspci
me donne tout le materiel connecter en pci
ca m'étonne
AigletoN a écrit :c'est souvent comme sa c'était le clic de trop
pardonner mon ignorance mais il n'y a pas une ligne de commande sous cmd ,pour connaitre le materiel ?
pour moi un : lspci
me donne tout le materiel connecter en pci
ca m'étonne