S'lut à tous,
Merci Nash pour le correctif AVirus.
Un p'tit retour sur une installation sur disque dur externe partitionné en NTFS pour Nash et FAT32 pour data et liberkey.
Pour que le partitonnement fonctionne il faut lancer d'abord la prepa du disk avec le Nash-usb puis avant de tout copier, on partitionne le HD avec EaseUS (par ex). Apres on déconnecte puis reconnecte le HD-usb et on continu la copie de l'iso nash.
Une fois tout copié, on relance le Nash-usb pour faire une réparation de boot de la clef (un coup de sécu ) et on essaye......
merci foxies pour le retour sur DD , j'avais pas tester et pas eu de retour (car je trouve que le mieux ca reste sur une clé accroché au porte clef pour pouvoir depanner ou installer quand on veut ou on veut )
bonne journe
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
merci foxies pour le retour sur DD , j'avais pas tester et pas eu de retour (car je trouve que le mieux ca reste sur une clé accroché au porte clef pour pouvoir depanner ou installer quand on veut ou on veut )
bonne journe
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
L'aio regroupant tous les utilitaires avec acceptation des install.esd et install.swm + quelques nouveautés touche a sa fin ...encore quelques semaines et j'aurais besoin de testeur ----> volontaire faites vous connaitre par mp
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
bonjour
merci pour cette formidable application fonctionne très bien sur ma tour et sur mon portable.
Par contre je viens de l'essayer sur mon netbook 10 " Asus ,l'affichage n'est pas correcte , la page est découpée surement du a la résolution de mon netbook , peut on changer la résolution de la clé multiboot?