XMedia Recode v3.1.7.8 Multi-FR
Re: XMedia Recode v3.1.6.9 Multi-FR
Merci a toi mais c'est exactement ce tuto-la (repris un peu partout) qui m'a definitivement convaincu qu'il fallait en faire un beaucoup plus accessible au profane qui n'a pas envie de se faire iech, mais aussi complet et clair que possible pour celui qui desirerait aller plus a fond dans la comprehension du pourquoi du comment...
En gros avec les reglages que j'ai fini par "isoler" comme etant les meilleurs au niveau du rapport qualite/compression y compris pour la HD, il devrait etre possible d'avoir des DVDRiP parfaits pour 1400Mo et des HDRiP de meme taille quasi-parfaits.
Mais vos avis seront les bienvenus car seul j'ai un peu peur d'avoir ete cantonne et contraint par mon materiel...
Bref, vu l'echo recu ici, je m'y suis remis cette nuit, ca sera normalement bien avance demain alors.
En gros avec les reglages que j'ai fini par "isoler" comme etant les meilleurs au niveau du rapport qualite/compression y compris pour la HD, il devrait etre possible d'avoir des DVDRiP parfaits pour 1400Mo et des HDRiP de meme taille quasi-parfaits.
Mais vos avis seront les bienvenus car seul j'ai un peu peur d'avoir ete cantonne et contraint par mon materiel...
Bref, vu l'echo recu ici, je m'y suis remis cette nuit, ca sera normalement bien avance demain alors.
gorekhaa a écrit :Merci a toi mais c'est exactement ce tuto-la (repris un peu partout) qui m'a definitivement convaincu qu'il fallait en faire un beaucoup plus accessible au profane qui n'a pas envie de se faire iech, mais aussi complet et clair que possible pour celui qui desirerait aller plus a fond dans la comprehension du pourquoi du comment...

Exemple du contenu du fichier ini :
[Config]
Chemin=D:\Downloads\
FFMpeg=D:\Progs\FFMpeg\bin\ffmpeg.exe >>>>> que j'avais ajouté a mon avant dernière réponse tu as le lien: >>http://memo-encoder.blogspot.fr/ qui je trouve être le mieux et ce lien: >>http://ffmpeg.org/download.html lol je sais même pas le qu'el choisir une vache ne retrouverais pas son veau mdr comme dise les vosgiens. AUDIO VIDEO TO EX je l'avais téléchargé je crois sur CCM mais suis plus trop sûr. mais ce sera d'enfer >> Xmedia recode + AUDIO VIDEO TO EX

j'ai tout lu et pas bien capte, surtout pourquoi t'as poste ca...
Ton fichier *.ini n'est necessaire que dans le cas d'un passage du *.flv -> *.mp4, dans mon cas c'est useless (DVD -> *.mp4).
Audio Video to Exe, j'ai pas compris le rapport avec le bouzin mais j'avoue que parfois j'ai tendance a perdre patience quand la syntaxe d'un posteur me demande trop d'effort...
Et pour finir, le tuto de chez hardware.fr entre dans des considerations techniques comme l'upscaling, certes permettant d'arriver a une amelioration de la qualite, mais que je cherche justement a eviter...
Enfin bref, ca devait partir d'un bon sentiment.
Ton fichier *.ini n'est necessaire que dans le cas d'un passage du *.flv -> *.mp4, dans mon cas c'est useless (DVD -> *.mp4).
Audio Video to Exe, j'ai pas compris le rapport avec le bouzin mais j'avoue que parfois j'ai tendance a perdre patience quand la syntaxe d'un posteur me demande trop d'effort...

Et pour finir, le tuto de chez hardware.fr entre dans des considerations techniques comme l'upscaling, certes permettant d'arriver a une amelioration de la qualite, mais que je cherche justement a eviter...
Enfin bref, ca devait partir d'un bon sentiment.
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Moi j'attends le tuto de gorekhaa en images 
Envoyé depuis mon MI 2S avec Tapatalk

Envoyé depuis mon MI 2S avec Tapatalk
LOL Ca sent le scepticisme on dirait, non?
J'espere que vous serez patients, magnanimes et bon public, car c'est un BIG ceaumor auquel je me suis attaque-la.
Deja que y a ma Bagheera qui grogne grave parce-qu'en ce moment je m'occupe moins bien de ses petites seuffes...
Ca arrive (et plus vite que prevu), PROMIS!
J'espere que vous serez patients, magnanimes et bon public, car c'est un BIG ceaumor auquel je me suis attaque-la.
Deja que y a ma Bagheera qui grogne grave parce-qu'en ce moment je m'occupe moins bien de ses petites seuffes...
Ca arrive (et plus vite que prevu), PROMIS!
- Nash
- Administrateur du site
Moi j'ai pas attendu le tuto et j'ai dl l'application en version portable qui fonctionne tres bien sans rajouter de fichier .ini.
merci pour ce log
merci pour ce log

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe

- Nash
- Administrateur du site
lool bientot la taille d'un mp3mon film a l'origine qui faisait 1.3 GB après avec To Ex faisait moins de 100MO

je serais curieux de voir la qualité mdr , si ok , je me demande pourquoi les gens se font chier a upload des xvid a 700 mo

ce qui serait interessant c'est de savoir la duree de ton film en minutes pour - de 100 mo

le mieux serait , vu la taille qui est si peu importantes , que tu upload un film de - de 100 mo qu'on le dl pour pouvoir juger de la qualité

alors la on nage dans le bonheurun film de 1.5 GB je suis arrivé à le réduire a 12 ou 15 MO

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Je demande le tutoriel moi
car j'ai lu full hd ultra réduit sans perte de qualité... Et oui je suis full sceptique mais peut être je me trompe alors.... Avec le tutoriel je test de suite sur mes 14 ou 20 go juste histoire de voir par moi même ce que j'ai lu "avec la même qualité"
Tapatalké depuis mon mi2a

Tapatalké depuis mon mi2a