Avira détecte que la logithèque AAZ est un virus Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Re: Avira détecte que la logithèque AAZ est un virus

Windows defender est un antivirus certes moin compétent que d'autres mais qui peut être complèté avec d'autres logiciels tels que malwarebytes cependant je ne comprends pas beaucoup de personne disent "Le pare-feu windows c'est de la merde" je penses que ce sont des insatisfait car je n'ai jamais eu de problème :/ et comme maintenant ma défense est complèté je vois pas pourquoi payer pour des AV lourd tels que AVG internet security (Et oui la version basique est légère mais pas la version complète), bitdefender, kapersky, etc...

c'est vrai moi j'ais que Windows defender et pare-feu activé et filtrage ActiveX plus filtre SmartScreen lol çà me bloc des fois certains lien ou cites mdr et je dirais même que c'est plutôt balaise au niveau sécuritéeLexisBass a écrit :Windows defender est un antivirus certes moin compétent que d'autres mais qui peut être complèté avec d'autres logiciels tels que malwarebytes cependant je ne comprends pas beaucoup de personne disent "Le pare-feu windows c'est de la merde" je penses que ce sont des insatisfait car je n'ai jamais eu de problème :/ et comme maintenant ma défense est complèté je vois pas pourquoi payer pour des AV lourd tels que AVG internet security (Et oui la version basique est légère mais pas la version complète), bitdefender, kapersky, etc...
Et puis des AV payant sont lourd tandis que des logiciels qui peuvent complèter la défense sont légéKOGIMAIDEO a écrit :c'est vrai moi j'ais que Windows defender et pare-feu activé et filtrage ActiveX plus filtre SmartScreen lol çà me bloc des fois certains lien ou cites mdr et je dirais même que c'est plutôt balaise au niveau sécuritéeLexisBass a écrit :Windows defender est un antivirus certes moin compétent que d'autres mais qui peut être complèté avec d'autres logiciels tels que malwarebytes cependant je ne comprends pas beaucoup de personne disent "Le pare-feu windows c'est de la merde" je penses que ce sont des insatisfait car je n'ai jamais eu de problème :/ et comme maintenant ma défense est complèté je vois pas pourquoi payer pour des AV lourd tels que AVG internet security (Et oui la version basique est légère mais pas la version complète), bitdefender, kapersky, etc...

Ne confondons pas tout ^^
Et le sujet c'est un antivirolo ultra connu pour ses faux positif détecte aaz comme un virus ......
La team n'a plus a faire ses preuves en matière de soft il me semble.
Donc, libre a vous de l'utilisé ou non cette logithèque d'amour
Moi je m'en sert
Libre aux méfiant de se tourner vers autre chose bien entendu
Et le sujet c'est un antivirolo ultra connu pour ses faux positif détecte aaz comme un virus ......
La team n'a plus a faire ses preuves en matière de soft il me semble.
Donc, libre a vous de l'utilisé ou non cette logithèque d'amour

Moi je m'en sert

Libre aux méfiant de se tourner vers autre chose bien entendu

Oui
moi personnellement je me fait une logithèque des logiciels que j'utilise maintenant je conçois que la logithèque de la team est assez performante du moin pour certains logiciels
et puis ça nous aide beaucoup
.