Normalement clignote veut dire "utilisation en cours" donc pour ta soeur ça doit clignoté aussi, c'est juste qu'elle envoie moins d'info que toi donc clignote moins...
Le dernier pote qui avait des soucis de ce genre je lui ai fait installé un réseau CPL et depuis plus de soucis, le WIFI a tendance à être capricieux, surtout avec les gamers...
Après y'aurait surement des manips à faire dans la gestion de ta Box, mais connais pas numéricable...
[RESOLU]Lags fréquents
Re: Lags fréquents
En effet, mais je trouve ca dommage dans le sens ou j'ai tout de même payé 30 euros la carte wifi.. M'enfin s'il n'y a d'autre choix..
Sans compter que durant 2 semaines tout était parfait, d'où ma réticence a changer de moyen de connexion en sachant que celui - ci peut fonctionner.
Sans compter que durant 2 semaines tout était parfait, d'où ma réticence a changer de moyen de connexion en sachant que celui - ci peut fonctionner.
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Je n'ai pas dis qu'il ne pouvait pas fonctionner j'ai dit qu'il était plus capricieux qu'un bon vieux cable, après on peut s'amuser à paramétrer ta box, je peux aussi rechercher dans ma caverne un petit soft pour optimiser les connexions wifi...
Eh bien ma foi, ma mère a décidé - pour avoir quelques chaînes de télé supplémentaires - de changer d'offre, et donc de payer un petit peu plus cher.. Et devinez quoi ? Internet n'a plus de soucis ? Conclusion : si on paye pas minimum 35 euros, on ne peut rien espérer ?