voila je voulais savoir, s'il était possible de créer un petit fichier .bat ou autre, qui au lancement du pc ouvre un programme ( pas besoin du .bat je sait^^)
et depuis ce fichier lancer une commande a exécuter du programme.
EXEMPLE : le pc se lance, nashcap se lance, et je voudrai admettons que le log prennent une capture d'écran et l'enregistre automatiquement.
Voila ma question j'espère avoir été assez clair^^
ca doit etre possible par bat mais pas dans mes compétences , que le log se lance , ca psa de prob mais qu'il prenne la capture et l'enregistre alors la
a part coder ca dans le log lui meme (pas dur mais ca servira qu'a toi donc je rajouterais pas l'option) , mais par bat je vois pas ...
apres tout dépends du log que tu veux ouvrir et de ce que tu lui demande..
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Oui, cela doit être possible, pour cela il faudrait connaitre le logiciel et ce que tu désires qu'il fasse automatiquement.
A condition de trouver la ligne de commande correspondante pour le logiciel en question ?
Selon la version de Windows que tu utilises, il est possible d'utiliser les options de lancement de script automatique au démarrage.
Fonctionne sur Windows 7 Pro, Entreprise et Intégral, sur Windows 8 Pro et Entreprise.
salut,
tu veux prendre quoi exactement au démarrage
car sinon tu as des keyloggers qui font cela très bien, en plus du texte, prises de photos, etc
style par exemple spyrix-free-keylogger
ou encore celui Refog Keylogger