salut j'ais trouvé une astuce qui va en intéresser plus d'un: si un ( film vidéo, clip vidéo musique en MP3 ou autre) vous branche sur youtube ou autre et non streaming vous copier l'adresse puis vous allez a cette adresse >>> http://www.videoripper.me/fr/" onclick="window.open(this.href);return false; >>>> on clic sur convertir vidéo en ligne on colle l'adresse et là on peut avoir le fichier en MP4 ou en ce qu'on veut: ce site est saint et sans pub de même un fichier qui est sur l'ordi on peut aussi ça marche aussi pour le MP3 et pas besoin d'installer de programme sur l'ordi. c'est t'y pas beau ça: précision: faut activer java
lol ! quel enthousiasme ! C'est vrai, très pratique pour celles et ceux qui ne veulent pas installer de soft, ou qui ne s'y connaissent pas en informatique...
merci pour le partage !
macgrath a écrit :Oui, intéressant aussi pour ceux qui ne peuvent rien installer sur leur machine en taf, cause, mode administrateur avec restriction à gogo.
restriction à gogo = Clé USB non reconnu pour récupérer les DL
salut ou pour ceux qui n'ont pas une bécane puissante ou qui n'ont pas le temps ou des gents simples qui ont un problème de concentration( maladie de cœur ou la tremblote parkinson) et j'en passe!!!
merci prof et les autres moi même j'ais la tremblote et problème de vue pour mes 52 ans et en plus récemment j'ai fais un infarctus: pour la vue on va dire: mais faite donc ctrl +: je veux bien mais quand on a cette inconvénient le cerveau va mettre plus de temps pour interpréter et transmettre le oui je le fais ou non pour faire une manip a+
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien