nom de domaine[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Verrouillé
marius
    unknown unknown

nom de domaine[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par marius »

Bonjour,
en réglant mon réseau qui merdouille, j'ai été dans les propriètés de seven et dans les paramètres
" nom d'ordinateur, domaine et groupe de travail" j'ai cliqué sur modifier les paramètres (pour voir ) là j'ai cliqué sur identité réseau et déja j'ai constaté que la case "mon ordi appartient à un réseau d'entreprise était cochée,j'ai donc décoché et mis en personnel, ensuite aprés avoir fait suivant, il me dis "ma société utilise un nom de domaine" (que nenni !!) donc je décoche pour dire je n'utilise pas de nom de domaine. puis suivant là il m'affiche je le groupe de travail est workgroup là ok et je termine il me demande redémarrer ok au redémarrage je vais tout de suite voir si les changements ont été effectuée... que dalle et j'ai tout recommencé 4 fois, cela doit le faire rire :rofl: car rien ne bouge !!!
quelqu'un a t'il se genre de config ?
est cela qui fait qu'un ordi voit l'autre et l'autre pas (dans un groupe résidenciel) reparamétré au moins dix fois!! avec les disques partagé sous grand administrateur et toutes les autorisations et les deux ordi ont la même config (sauf le nom) et les deux en seven ultimate et les deux ordi identique LENOVO même en décrochant les anti virus et les pare feu !!!

si quelqu'un à une idée ?
merci d'avance
@+ Marius
barbouillle
    unknown unknown

Re: nom de domaine

Message par barbouillle »

Seven pro ou familiale ?
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 36 fois
A été remercié : 148 fois
    unknown unknown

Re: nom de domaine

Message par palerider »

Salut,

Regarde ICI

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Verrouillé