Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
j'ai tester donc l'appli sur mon galaxy ace selon ce que je fais cela augmente entre x1.60 (presque donc deux fois sa durée) si je fais rien comme juste envoyé des sms c'est: x3.00 donc énorme . en fin de journée j'ai gagner 30% de ma batterie donc très très bien .
dandine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
merci mais il faudrait préciser:
1) la version gratuite est une version minime, les autres sont payantes (et pas qu'un peu)
2) que ça ne fonctionne pas sur les Android non rootés. (j'ai plein d'erreur de partout + il me dit "toutes les connections sont désactivés" alors que j'utilise la connexion wifi et usb...)
3) la désinstallation entraîne de gros problèmes...